Oblème Carte Son et carte Mere ASUS M2N-MX SE
khelgor12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
palou-10 -
palou-10 -
Hello ,
voilà j'ai recu mon new pc il y'a quelques jours et j'ai branché mon ancien disque dur dessus j'ai tout installé correctement sauf le son qui apparemment refuse de marcher
Quand j'essaye de lancer l'installation de n'importe quel pilote il me dit : Le setup a detecte que la version de la carte installée sur votre systeme etait inferieur a celle necessaire pour appliquer ce setup
Vous devez avoir au moins "Service Pack 1 " Installe pour " Windows xp"
Ma question est la suivante , ce ne serait pas mes anciens pilotes de carte son ( AC97 ) qui ferait conflit
Ou est ce vraiment un problème de windows ( sachant que quand je vais ds panneau de config -> systeme il y'a ecrit Windows Xp professionnel Version 2002 )
Bref je n'ai rien desinstallé sur le disque dur à part l'ancien carte graphique donc ce serait p-e le son , si oui merci de me dire comment desinstaller ca proprement ;)
Merci d'avance
( Pour info ma carte son actuelle est une Realtek ALC662 (je pense ! )
Ceila
voilà j'ai recu mon new pc il y'a quelques jours et j'ai branché mon ancien disque dur dessus j'ai tout installé correctement sauf le son qui apparemment refuse de marcher
Quand j'essaye de lancer l'installation de n'importe quel pilote il me dit : Le setup a detecte que la version de la carte installée sur votre systeme etait inferieur a celle necessaire pour appliquer ce setup
Vous devez avoir au moins "Service Pack 1 " Installe pour " Windows xp"
Ma question est la suivante , ce ne serait pas mes anciens pilotes de carte son ( AC97 ) qui ferait conflit
Ou est ce vraiment un problème de windows ( sachant que quand je vais ds panneau de config -> systeme il y'a ecrit Windows Xp professionnel Version 2002 )
Bref je n'ai rien desinstallé sur le disque dur à part l'ancien carte graphique donc ce serait p-e le son , si oui merci de me dire comment desinstaller ca proprement ;)
Merci d'avance
( Pour info ma carte son actuelle est une Realtek ALC662 (je pense ! )
Ceila
A voir également:
- Oblème Carte Son et carte Mere ASUS M2N-MX SE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bjr tout le monde, j'aimerai avoir des réponses sur un problème qui gâche mon pc. Il y a quelques jours j'ai perdu le drivers de ma carte mère ASUS M2N-VM DVI et lorsque que je souhaite réinstaller avec le pilote, cela ne fonctionne pas ! J'ai pourtant essayer de télécharger un driver qui correspondait mais en vain. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance à vos différentes réponses palou