Intel core 2 duo et carte mere asus p5n-e sli

Fermé
newparrain - 8 févr. 2008 à 16:07
mich33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 04:04
bonjour à tous

Je crois que j'ai un petit probleme, j'ai acheté un pc que j'ai assemblé moi même, et jusque la tout va bien et d'ailleur tout est OK.

Mais mon CPU est un nouveau intel core 2 duo E8200 cadensé à 2.66Ghz et ma motherboard une asus p5n-e sli.

En fait au démarage le PC me dit qu'il faut que je mette mon bios à jour.En effet celui ci ne reconnait que une cadence de 2Ghz.(bien qu'il reconnaisse quand meme le CPU double core)

Je suis donc allez sur le site asus pour voir les dernieres mise à jours du bios award qui l'y à sur ma motherboard et celle si date du 7 janvier 2008.

Ne voulant pas faire d'erreur, je me demandais si cette mise à jour du bios pour ma motherboard était la bonne pour mon CPU qui est trés récent.

Merci de me confirmer infin que je puisse mettre à jour mon bios.
A voir également:

1 réponse

alors pour que ta mère gère normalement correctement tonE8200 il te faut mettre ton bios rev 1403.
voila en esperant que tu n'ai pas le meme probleme que moi sur ma P5N32-E sli plus qui reconnait mon pross mais indique des temperature abérantes et aucun overclocking possible ni regklage de ram autre que auto possible... trop la misere ah oui aussi des souci de freeze sous windows. Mais bon nos cartes meres sont differentes et j'espere que ça résoudra ton pb.
tiens moi au courant;
0
mich33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 04:04
vendredi 8 février 2008 ...
0