Intel core 2 duo et carte mere asus p5n-e sli
Fermé
newparrain
-
8 févr. 2008 à 16:07
mich33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 04:04
mich33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 04:04
A voir également:
- Intel core 2 duo et carte mere asus p5n-e sli
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- É - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
alors pour que ta mère gère normalement correctement tonE8200 il te faut mettre ton bios rev 1403.
voila en esperant que tu n'ai pas le meme probleme que moi sur ma P5N32-E sli plus qui reconnait mon pross mais indique des temperature abérantes et aucun overclocking possible ni regklage de ram autre que auto possible... trop la misere ah oui aussi des souci de freeze sous windows. Mais bon nos cartes meres sont differentes et j'espere que ça résoudra ton pb.
tiens moi au courant;
voila en esperant que tu n'ai pas le meme probleme que moi sur ma P5N32-E sli plus qui reconnait mon pross mais indique des temperature abérantes et aucun overclocking possible ni regklage de ram autre que auto possible... trop la misere ah oui aussi des souci de freeze sous windows. Mais bon nos cartes meres sont differentes et j'espere que ça résoudra ton pb.
tiens moi au courant;
6 mai 2008 à 04:04