Quelle carte mére choisir?

louwaz -  
 louwaz -
slt,
svp svp svp j'ai vrément besoin d'aide cela fait 1 smaine que je cherche une bonne carte mére pour mon E8400 je suis tenté par la Ga-P35 DS3 ou DS3P mais le probléme C que dans le site du constructeur ya écrit que la CM prend en charge les 45nm sans flashage du bios quelque soi la la revision 1.0 1.1 ou 2.0... mais dans certain forum comme ici ils dise qu'il a falu flashé le bios ou avoir une une revision récente..px importe, svp si quelqu'un peut me repondre sa sré vrement gentille merci

6 réponses

Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

ba t'a cas viser le x38 dans ce cas! mais c'est pas la mort de mettre a jour un bios
0
louwaz

oui mais pour métre a jour le bios faut bien que le pc boot et s'il ne reconé pas mon proc sa sra pas évident de le faire démarrer
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

il me semble qu'il faut juste prévoir la mise a jour du bios (sur un clef usb par exemple)
0
louwaz

si je place mon proc sur une CM a FSB 1333 qui nécessite une mise a jour pour le fire tourner le pc va t il démarer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne veux pas te dire de connerie car je ne connait pas exactement la marche a suivre! mais il me semble que le pc démarrera quand même mais affichera une erreur et la il doit y avoir moyen je ne sait pas très bien comment de mettre a jour le bios via un périphérique ou tu a enregistré la dernière vertion du bios.
0
louwaz

dac...merci quand méme :D
0