Alimentation pour carte mère ASUS P5K

floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter par erreur (a cause du vendeur) une alimentation LC POWER LC6550.

Elle n'est pas compatible avec ma carte mère qui requiert 4points de connexion et une autre de 24 points de connexion...

Pourriez vous m'indiquer une bonne alim compatible et performante de 500W(ou plus) aux alentour de 50 ou 60 euros...

Je vous remercis pour votre aide car je suis bloqué pour le moment...
A voir également:

5 réponses

floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

personne ne peux m'aider?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Voici une alimentation qui peux te convenir:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413316-Alimentation-Corsair-VX-450-Watts.htm

A+
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

je te remerci mais je sais pas si cela va suffir du fait que ma carte me recommabde d'avoir min 400W et on ma deja dit que c'était trop juste...mais d'aorès ce que j'ai lu la série VX de Corsair a l'air vraiment performante...
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Cette alimentation de qualité de 450W, avec un bon rendement (certifiée 80 plus), te donnera de meilleurs résultats que beaucoup d'alimentations peu chères de 500 à 600W.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord je vais donc prendre celle la...et est tu sur qu'elle est compatible avec ma carte mère? ASUS P5K?

car je ne veux plus faire d'erreur...sa coute cher....
0