Alimentation pour carte mère ASUS P5K
floppy75
Messages postés
1076
Membre
Dernière intervention
-
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter par erreur (a cause du vendeur) une alimentation LC POWER LC6550.
Elle n'est pas compatible avec ma carte mère qui requiert 4points de connexion et une autre de 24 points de connexion...
Pourriez vous m'indiquer une bonne alim compatible et performante de 500W(ou plus) aux alentour de 50 ou 60 euros...
Je vous remercis pour votre aide car je suis bloqué pour le moment...
je viens d'acheter par erreur (a cause du vendeur) une alimentation LC POWER LC6550.
Elle n'est pas compatible avec ma carte mère qui requiert 4points de connexion et une autre de 24 points de connexion...
Pourriez vous m'indiquer une bonne alim compatible et performante de 500W(ou plus) aux alentour de 50 ou 60 euros...
Je vous remercis pour votre aide car je suis bloqué pour le moment...
A voir également:
- Alimentation pour carte mère ASUS P5K
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Voici une alimentation qui peux te convenir:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413316-Alimentation-Corsair-VX-450-Watts.htm
A+
Voici une alimentation qui peux te convenir:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413316-Alimentation-Corsair-VX-450-Watts.htm
A+
je te remerci mais je sais pas si cela va suffir du fait que ma carte me recommabde d'avoir min 400W et on ma deja dit que c'était trop juste...mais d'aorès ce que j'ai lu la série VX de Corsair a l'air vraiment performante...
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Cette alimentation de qualité de 450W, avec un bon rendement (certifiée 80 plus), te donnera de meilleurs résultats que beaucoup d'alimentations peu chères de 500 à 600W.
A+
Cette alimentation de qualité de 450W, avec un bon rendement (certifiée 80 plus), te donnera de meilleurs résultats que beaucoup d'alimentations peu chères de 500 à 600W.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question