Carte mere P5LD2 compatible Quad Core ?

Fermé
electrozero Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 28 nov. 2007 à 06:00
 stef - 3 mai 2008 à 14:37
Bonjour a tous


Sur un autre topic on m'avait conseillé de changer mon CPU et ma RAM pour bien faire fonctionné ma carte nouvelle video NVIDIA 8800 GT correctement alors c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. j'ai l'intention de me procurer un Quad Core Q6600 mais je ne sais pas si ma carte mere P5LD2 est compatible Quad Core. Je sais quelle est compatible Core 2 Duo et Core 2 Extreme mais il ne parle pas des Quad Core.

Quelqu'un pourrait m'éclairé et en espérant pouvoir me comfirmé que les Quad Core sont compatible P5LD2 ?

Logiquement elle serait suposé l'etre car elle est compatible Core 2 Extreme qui est plus performant que un Core 2 Quad alors donné moi votre avis merci.
A voir également:

3 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
28 nov. 2007 à 11:08
bonjour,

ce n'est indiqué nulle part si c'est compatible, pas sur le site Asus, pas sur le site Intel chipset, non plus en recherche google,
il faut peut etre une mise a jour du bios, mais avant de faire ca ( car il y a toujours un risque), je te conseille de contacter le service apres vente Asus
2
salut

je veux savoir s'il existe une carte qui peux porter deux processeurs ntel 2 Quad Core ?
0
Hello,

J'ai moi aussi une P5LD2. A Savoir : Le Q6600 ainsi que tout autre core 2 duo ou quad avec un fsb 533/800/1066 est compatible sur cette carte mère si le PCB est de rev 2.0 minimum, ce qui doit être inscrit sur ta carte mère.

Designo --> sur les cartes mères de serveurs ou stations de travail équipées d'un socket 771 tu peux installer 2 xeon quad core.
0
slt sky
moi j'ai la p5ld2 j'ai testé pour voir si ca fonctionne .
ma version du bios et la 1903 donc la derniere
moi ca fonctionne pas pourtant rev 2,01
dans le bios celui detecte bien un q6600 mais j'ai que 3 core au lieu de 4
voila juste pour l'anectode.
a+
0