Choix carte mère

clem59130 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem59130 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite investire dans une carte mère
je vais men servir pour jouer a counter strike pendant environ 1 mois pour acheter par la suite une carte Graphique en pci-express (ATI 4850)
je voudrais overclocker correctement mon E2180
j'ai déjà 2x1go de mémoire vive DDR2
j'hésite entre l'asus P5N-MX et l'asus P5KPL-VM y a t-il une grande différence entre ces 2 carte mère car un copain à moi possède une P5N-MX et il peu overcloker sont processeur en changeant le coef + le fsb est-il possible de faire sa sur la P5KPL-VM ?
Et aussi est ce qu'il est possible de jouer a counter strike 1.6 avec une des 2 carte mère ?
merci de me répondre :-)
clém.
A voir également:

3 réponses

riseofchaos Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
quel est ton budget?

ps: la carte mère n'est pas un composant qui empêche de jouer, la carte graphique est joue sur les performances en jeux
les cartes mère micro atx ne sont pas terrible pour overclocker
0
clem59130 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non ce que je veux dire c'est le chipset graphique intégrer est-il assez puissant pour jouer a counter ?
pk les carte mère micro-atx sont pas terrible pour overclocker ?
mon budget est 50 environ
0
riseofchaos Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne serais pas te dire=)

Mais pour overclocker, celle ci ne sont vraiment pas terrible!

Pourquoi ne pas attendre et tout acheter en même temps!
0
clem59130 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

car j'ai envi de jouer a counter et je pense que je vais prendre la P5N-MX
Il y a une grosse différence entre ATX et micro ATX ? car je souhaite oc juske 3,2ghz environ cela va etre possible ?
0