Choix carte mère
clem59130
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
clem59130 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem59130 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite investire dans une carte mère
je vais men servir pour jouer a counter strike pendant environ 1 mois pour acheter par la suite une carte Graphique en pci-express (ATI 4850)
je voudrais overclocker correctement mon E2180
j'ai déjà 2x1go de mémoire vive DDR2
j'hésite entre l'asus P5N-MX et l'asus P5KPL-VM y a t-il une grande différence entre ces 2 carte mère car un copain à moi possède une P5N-MX et il peu overcloker sont processeur en changeant le coef + le fsb est-il possible de faire sa sur la P5KPL-VM ?
Et aussi est ce qu'il est possible de jouer a counter strike 1.6 avec une des 2 carte mère ?
merci de me répondre :-)
clém.
je souhaite investire dans une carte mère
je vais men servir pour jouer a counter strike pendant environ 1 mois pour acheter par la suite une carte Graphique en pci-express (ATI 4850)
je voudrais overclocker correctement mon E2180
j'ai déjà 2x1go de mémoire vive DDR2
j'hésite entre l'asus P5N-MX et l'asus P5KPL-VM y a t-il une grande différence entre ces 2 carte mère car un copain à moi possède une P5N-MX et il peu overcloker sont processeur en changeant le coef + le fsb est-il possible de faire sa sur la P5KPL-VM ?
Et aussi est ce qu'il est possible de jouer a counter strike 1.6 avec une des 2 carte mère ?
merci de me répondre :-)
clém.
A voir également:
- Choix carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Salut,
quel est ton budget?
ps: la carte mère n'est pas un composant qui empêche de jouer, la carte graphique est joue sur les performances en jeux
les cartes mère micro atx ne sont pas terrible pour overclocker
quel est ton budget?
ps: la carte mère n'est pas un composant qui empêche de jouer, la carte graphique est joue sur les performances en jeux
les cartes mère micro atx ne sont pas terrible pour overclocker