Portable asus w5a-pb carte mère

roberto -  
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un asus w5a, dont la carte mère est morte. plus de garantie, j'ai regardé sur ebay...bref qui a une idée pour acheter un CM d'occase ?

merci les gars et les filles et bon weekend !!!
A voir également:

4 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

slt, j'ai une bien meilleur idée, tu en à des neuve pour 40€ moins donc ne va pas prendre de risque a enb prendre une d'occase
0
roberto

Merci de ta réponse,
le pb c'est que j'arrive pas à trouver une CM neuve ou d'occase sur le net. Aurais tu une adresse ?
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > roberto

slt, va sur prix du net tu trouveras ton bonheur sans hésiter. !
0
roberto > dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut dams17,
je dois être un peu miro...mais je nh'arrive pas à trouver avec "carte mère asus w5a", "asus w5a", ou autres recherches... en clair connais tu une boutique (réelle ou internet) qui fait ça ?

merci de ton aide.
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

slt, c'est un portable ou un fixe ??? par ce que si c'est un fix ne te prend pas la tête a reprendre la même carte mère surtout si elle a cramer tu a une centaine de carte différente alors tu a le choix. Par contre si c'est un portable là ce n'est pas la même histoire dit le et je verrai ce que je peux faire.
Si c'est un fixe et que tu ne sais pas quoi choisir donne moi le type de proc et de mémoire je te dirai quoi prendre.
0
roberto

désolé pour le délai de réponse...et merci de prendre du temps pour ça.
C'est un portable 12 pces avec webcam, sympa quand il fonctionne, c'est pourquoi je voudrais bien le faire réparer.
T'as un plan pour une carte mère (qui tiendra plus de 5 minutes;-) ???
0

slt, n'est il pas encore garantie si non le seul moyen de le faire reparer est de le renvoyer chez asus . Seul eux pourrons faire quelque chose . amoins d'en trouver un de casser et que tu puisse recup la CM sinon la seul chose qui reste c'est de changer de pc...
0