Accroche alu perdu sur carte mère

gaston -  
Jtrot Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

J' ai acheter un nouveau pc, ma sœur en a pas et demain je compte lui donner

mais j'ai un petit souci, sur la carte mère il ya un bloque d'alu qui c'est détaché, c'est une petite
accroche qui est partie, si vous ne voyez pas, regardez la :
https://www.imagevenue.com/view/o/?i=66226_Sans_titre_123_21lo.jpg&h=img2239

Je suis allé dans un magasin informatique, il m'a dit que ca ne se vendais pas, qu'il fallait bricoler.

il a pas su me dire comment, il a jamais eu a faire ca,
je ne vois pas dut tout comment faire, si je trouve quelque chose comment le faire tenir, je peux mème pas me servir de colle a bois, il m'a dit que ca risquerait de fondre et de griller la carte mère.

J'ai vraiment pas d'idée, comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Jtrot Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si ton ordi et neuf fais jouer la garanti...
0
Jtrot Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sinan ce que je te conseil c'est pas la colle a bois(ta carte mere c'est pas du bois) essaye de la glue...plus simple plus rapide et aussi il suffit d'une goutte...
0

ton ordi c'est pas un four non plus...n'importe quoi il voulait t'arnaquer ce vendeur...mais ne met pas de la colle a bois essaye de la glue...
0