Nvidia 8500gt & carte mère P5KC écran noir

Fermé
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 12 juil. 2008 à 11:32
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 12 juil. 2008 à 23:51
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir une carte mère ASUS P5KC et une carte graphique NVIDIA 8500gt mais le duo ne fonctionne pas vraiment comme je le souhaite. J'ai un écran noir au boot donc pas de bios qui s'affiche ; l'écran ne reçoit aucun signal. J'ai testé ma carte sur un autre PC et elle fonctionne correctement, puis j'ai testé une autre carte graphique sur ma P5KC et cela fonctionne aussi. Je n'ai pas trouvé de problème de ce type sur le net. Pensez vous que flasher le BIOS pourait me régler le problème?
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

ba ca depend ...
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
12 juil. 2008 à 11:37
non pas flash de ton bios
mes condoleances a tas carte mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ta carte est branché sur quel port le 1er pci-e 16x ou le 2nd ?
0
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
12 juil. 2008 à 23:51
Re.
Ma carte est branché sur le premier PCI express (en bleu ). Je ne pense pas que ma carte mère soit morte car elle fonctionne (j'ai le bios qui tourne) avec une vielle carte graphique (2 ans) sur ce même port. Et ma carte graphique fonctionne sur d'autre carte mère. J'ai lu sur un forum que les vis de fixation de la carte mère lui permettait d'être à la masse de l'alimentation or j'ai utilisé des rondelles plastic fournies avec le boitier pour ne pas abimer la carte mère. C'est point relier à la masse sont-il s utiles et la consommation plus importe de ma nouvelle carte graphique pourrait elle faire capoter ma carte mère a cause de cette mauvaise mise à la masse?
Ça ne me semble pas évident!
0