Problème de carte mère ASUS P5B-MX / WIFI-AP

inforedaster Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 memelle -
je viens d'acheter une carte mère ASUS P5B-MX / WIFI-AP avec un pross p4 3.4 avec 2 mo cache + 2 barettes mémoire de 512 m chaq'une

j'utilise la carte mére intégré 256 m
et la carte son intégré aussi

j'ai installer le logiciel asus prob 2
pour les températures
cpu : entre 39 et 45 °c ce que je vois normal
temperature mb entre 45°c et 50 ° et ça donne un message d'alerte et des que je fait un prosesus un pe élevé l'ordinateur ce bloque pour 3 , 4 seconde et il redémar

le ventillateur de pross marche tres bien

est ce que redémarage lié la température de la mb ou d'autre chose

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

seco1976 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la meme cate mere que toi et mon northbridge est a 50° en idle
avec un core 2 quad Q6600

meme alerte que toi avec probe, c'est juste un reglage.
regarde dans ton bios, les infos de temperature dans hardware monitor, tu dois avoir une ligne qui parle d'une limit de temperature, ton reboot viens peut etre de la.

je trouve ca enorme, si des gens ayant cette carte mere peuvent me dire a combien ils sont en temperature sur la cm et avec quel proc.

merci.
0
lord

Bonsoir, j'ai acheté un nouveau pc avec config q6600, carte graphique nvidia 8800gtx/768mo avec vista. Je précise qu'il n'est pas overclocké.
J'étais en train de jouer à la démo de wolrd in conflict avec les options au max lorsque j'ai senti une odeur de brulé ainsi que de la fumée. J'ai aussitôt étent mon pc un peu paniqué! Je l'ai laissé éteint quelques minutes puis rallumé en utilisant probeII afin de me donner l'ensemble des températures. J'obtiens pour le cpu 44°c, 42°c pour MB et 1380rpm pour le cpu.
Pouvez vous m'aider à comprendre ces chiffres. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé.
Cordialement
Michael
0
memelle

c'est un ordinateur portable de marque asus modèle m9v 14 wide xp pro
0