Pas de son avec carte mère

batistousand Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé une nouvelle carte mère (gigabyte GA-EP35-DS4)
A priori, tout fonctionne à l'éxception du son.

En effet, je n'ai aucun son qui sort. (mes haut parleur son bien branchés et allumés)

Que faire ???
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Dans Ajout/Suppression de Programmes tu supprimes, s'il y en a, toutes les applications dont le nom contient le mot audio. En principe c'est suffisant.
1
batistousand Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien avec audio dans ajout suppression
0
batistousand Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre, voici ce que je retrouve dans le gestionnaire de périphériques :

Audio Device on
Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
0
batistousand Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > batistousand Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse, il manque un morceau ...
Voici ce que j'ai dans le gestionnaire de périphériques :

Dans Controleur Audio, vidéo et jeu
- Audio Device on Hight Definition Audio Bus
(puis dans propriété := Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique. .

Et ca, impossible de le désinstaller (meme apres l'avoir désacité).
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, installer le driver du son

allez sur www.touslesdrivers.com puis mesdrivers, lancez la détection et télécharger les drivers qui manquent
0

J'ai installé les derniers drivers par le site touslesdrivers.com, et toujours pas de son...
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > batistousand Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le gestionnaire de périph avez vous des ? jaunes
0
batistousand Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,
Dans le controleur multimédia il y a un point d'interrogation jaune
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > batistousand Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est celà qu'il faut mettre à jour
0
batistousand Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je l'ai installé, c'était ma cart PCTV que j'avais branché mais pas encore installé
Mais ça n'a pas reglé le problème de son.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Tu cliques ici http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_realtek_azalia.exe pour télécharger le pilote de la carte son intégrée à ta carte mère et tu l'exécutes.

Mais auparavant supprime les traces des tentatives précédentes, sinon ça risque de coincer.
0

Ok, mais je supprime les traces comment ??
0

C'est OK, tu peux lancer http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_realtek_azalia.exe
0