PROBLEME CARTE MERE P5ND
CoRus
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
apo -
apo -
Bonjour,
Tjrs pareil rien ne marche du premier coup !!
Bon après avoir changer ma p5nd et en avoir une toute neuf, le pc ne redémarre pas !
Il demare alternativement ( disont que le ventilateur tourne et tous mais rien pas de signal vidéo )
Enfin Aubout de plusieurs essai de reboot's j'arrive a la page p5nd avec "suppr" pour bios et "tab" pour (je sais plus tros....)
et çà ne boot pas sur le disque dur !!!!!!!
Si j'appuie sur "suppr" ca fait reboot le pc.... et "tab" indem
La premier fois que j'ai allumé le pc ca ma fait une message du style "bios error", message qui ne s'affiche plus a présent
Aussi j'ai des ocz et quand je mais en route mon pc il voit que 512 mo alors que j'ai 1giga de ram !!
Par contre mes autres compossant son bien reconnue quand le pc boot !!
Pc :
P5nd -sli
8800 GTS 512
OCZ 2 GIga
E8200
Boitier asus
DD Westerne digigitale 250 g
C'est déjà une autre p5nd soit cela veut dire que c'est la mère qui n'est pas compatible avec le reste ou c'est qu'il y a un défaut sur la carte ? J'en appelle a vous pour m'indiquer la source du prob !
Merci !!!!
Tjrs pareil rien ne marche du premier coup !!
Bon après avoir changer ma p5nd et en avoir une toute neuf, le pc ne redémarre pas !
Il demare alternativement ( disont que le ventilateur tourne et tous mais rien pas de signal vidéo )
Enfin Aubout de plusieurs essai de reboot's j'arrive a la page p5nd avec "suppr" pour bios et "tab" pour (je sais plus tros....)
et çà ne boot pas sur le disque dur !!!!!!!
Si j'appuie sur "suppr" ca fait reboot le pc.... et "tab" indem
La premier fois que j'ai allumé le pc ca ma fait une message du style "bios error", message qui ne s'affiche plus a présent
Aussi j'ai des ocz et quand je mais en route mon pc il voit que 512 mo alors que j'ai 1giga de ram !!
Par contre mes autres compossant son bien reconnue quand le pc boot !!
Pc :
P5nd -sli
8800 GTS 512
OCZ 2 GIga
E8200
Boitier asus
DD Westerne digigitale 250 g
C'est déjà une autre p5nd soit cela veut dire que c'est la mère qui n'est pas compatible avec le reste ou c'est qu'il y a un défaut sur la carte ? J'en appelle a vous pour m'indiquer la source du prob !
Merci !!!!
A voir également:
- PROBLEME CARTE MERE P5ND
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
bonjour alors toi aussi tu as des probleme avec ta carte mére
en fait g eu le meme souci ke toi et il se trouve que c 'est a l'interieur de la carte mere kil y a un souci en effet des soudures n'ont pas été faites correctement
g personnelment amené mon pc ché internity et il mon refé les soudures correctement et mintenant il marche nikel
j'espere que ce ke je te dis taidera avec ton ordi
apo
en fait g eu le meme souci ke toi et il se trouve que c 'est a l'interieur de la carte mere kil y a un souci en effet des soudures n'ont pas été faites correctement
g personnelment amené mon pc ché internity et il mon refé les soudures correctement et mintenant il marche nikel
j'espere que ce ke je te dis taidera avec ton ordi
apo