Graveur dvd sur carte mère ancienne

Fermé
thoma - 15 sept. 2008 à 11:28
 thoma - 15 sept. 2008 à 14:29
Bonjour,
j'ai acheter un graveur dvd sur ldlc avec une interface pas les dernière (sata 1ou 2) c'est une interface ide ou ssci je ne sais pas trop quelqu'un peut m'xpliqué la différence e,ntre interface ide ,ssci et ultra ata en tout cas l'interface de mon graveur est une prise grande plate du type ide, j'ai bien pris soin de metre le graveur en maitre avec le cavalier je l'ai connecter il est reconnu par windows et au moment de la gravure cela ne grave pas nero me mais erreur j'ai essayé avec plusieur fichier différent et plus type de cd vierge ya pas moyen, cela a marché juste une fois alors que je ne mis attendais plus pis après pas moyen di refair de marché, j'ai essayé egalement avec plusiuer logiciel de gravure pas moyen, je tient a précisé que c'est des fichier pour sauvegarde que je grave ( mes document mes imagemes video...)
Penser vous que cela vien du faite qu emon pc soit un vieille imédia de chez packard bell (windows xp, 1go de ram, 1,8ghz,80go)
Y a t'il un regalge a effectué dans le bios vitesse de communication du port ide ou autre quelqu'un peux m'aider j'y comprend plus rien j'aimerai bien y voir un peu plus clair
A voir également:

1 réponse

UP
0