Recherche carte mere portable medion md5216

Fermé
FALCONFR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005 - 17 févr. 2005 à 08:27
velo62 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 20:05
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mère de pc portable Medion MD 5216.

Pour la petite histoire, le proprio, avais cassé la prise d'alimentation de ce pc, donc il l'as bricolé, et résultat, sont bricolage a mis en contact la prise d'alimentation avec un port usb. Résultat, écran noir, et plus aucun signe de vie du disque dur, et tous le reste des périphériques!

Bref, il m'as demandé d'essayer de le réparer ( avec une prière ), et après demontage, j'ai vu les dégats!!!

Merci d'avance à ceux qui peuvent me dépanner!!!!
A voir également:

2 réponses

la prise d'aimentation sur cet ordi portable est fragile. Je l'ai déjà cassée puis réparée. Tu peux voir le résultat en photo ici : http://imedion.free.fr/forum/viewtopic.php?p=20706&sid=b4b245b698003fc745d5e95dd5...

Je suis propriétaire du même ordinateur portable et je connais des problèmes. A une époque j'avais repartitionné le disque dur pour gagner de l'espace disque. La partition E d'origine a été enlevée. Aujourd'hui je cherche à le reconfigurer comme à l'origine, c'est à dire avec 3 partitions (C, D et E). Mais le problème est que la réinstallation via CD ne peut plus se faire du fait de l'absence des fichiers qui étaient présents sur l'ex partition E, notamment le fichier RETTEN.EXE
Pourriez-vous me rappeler les fichiers présents sur votre partition E ainsi que leurs tailles ? Et si possible, je le souhaite, me les envoyer par mail ?

Merci pour votre attention à mon égard.
1
Salut, malheuresement, ce pc portable n'est plus. Mais quand je l'ai eu entre les mains, le proprio avais tout formaté, et laissé qu'une seule partition dessus.
Je te souhaite une bonne continuation, et du courage!!!
FALCONFR
0
velo62 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
16 sept. 2008 à 20:05
ca bcp de temps depuis mais j' ai le meme probleme avec un portable médion 12p MD 96146 le powerjack a cassé endomageant la carte mere !
mais pas moyen d' en trouver une , apparament tout se repare dans le reseau Médion

si quelqu'un a une info

Merci
0