Recherche carte mere portable medion md5216
Fermé
FALCONFR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2005
-
17 févr. 2005 à 08:27
velo62 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 20:05
velo62 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 20:05
A voir également:
- Recherche carte mere portable medion md5216
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
2 réponses
la prise d'aimentation sur cet ordi portable est fragile. Je l'ai déjà cassée puis réparée. Tu peux voir le résultat en photo ici : http://imedion.free.fr/forum/viewtopic.php?p=20706&sid=b4b245b698003fc745d5e95dd5...
Je suis propriétaire du même ordinateur portable et je connais des problèmes. A une époque j'avais repartitionné le disque dur pour gagner de l'espace disque. La partition E d'origine a été enlevée. Aujourd'hui je cherche à le reconfigurer comme à l'origine, c'est à dire avec 3 partitions (C, D et E). Mais le problème est que la réinstallation via CD ne peut plus se faire du fait de l'absence des fichiers qui étaient présents sur l'ex partition E, notamment le fichier RETTEN.EXE
Pourriez-vous me rappeler les fichiers présents sur votre partition E ainsi que leurs tailles ? Et si possible, je le souhaite, me les envoyer par mail ?
Merci pour votre attention à mon égard.
Je suis propriétaire du même ordinateur portable et je connais des problèmes. A une époque j'avais repartitionné le disque dur pour gagner de l'espace disque. La partition E d'origine a été enlevée. Aujourd'hui je cherche à le reconfigurer comme à l'origine, c'est à dire avec 3 partitions (C, D et E). Mais le problème est que la réinstallation via CD ne peut plus se faire du fait de l'absence des fichiers qui étaient présents sur l'ex partition E, notamment le fichier RETTEN.EXE
Pourriez-vous me rappeler les fichiers présents sur votre partition E ainsi que leurs tailles ? Et si possible, je le souhaite, me les envoyer par mail ?
Merci pour votre attention à mon égard.
velo62
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
16 sept. 2008 à 20:05
16 sept. 2008 à 20:05
ca bcp de temps depuis mais j' ai le meme probleme avec un portable médion 12p MD 96146 le powerjack a cassé endomageant la carte mere !
mais pas moyen d' en trouver une , apparament tout se repare dans le reseau Médion
si quelqu'un a une info
Merci
mais pas moyen d' en trouver une , apparament tout se repare dans le reseau Médion
si quelqu'un a une info
Merci
16 juil. 2006 à 12:19
Je te souhaite une bonne continuation, et du courage!!!
FALCONFR