Processeur ou carte mere

probee Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
probee Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un momen ma machine asus p4 ne demarré pas g changé le proc elle a demarré mais apré un moment elle sé planté et quand je redemarre elle refuse comme avan et g constaté que le processeur chauffe trop. svp kelk1 peu il maidé à resoudre le bleme je sui sans machine.
A voir également:

7 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Nettoie le ventirad!
Cela réglera déjà la surchauffe CPU... et le reste aussi, si c'est ça la racine du problème!
0
Bonma007 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il s'éteint surment pour éviter que ton processeur ne crâme. As tu bien mis ton vntilateur du processeur ? as tu mis la pâte thermique ?
0
probee Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui g bien mi le venillard et g méme changé avec un autre mais rien
0
Bonma007 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pourtant si ton processeur chauffe c'est qu'il y a un problème de ventilation ou alors qu'il est défectueux. Vérifie bien, démonte le et remonte le avec de la nouvelle pâte thermique. As-tu un message d'erreur? Comment sais tu que ton proc chauffe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probee Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça naffiche rien et kan je le démonte c tré chau. mon ordi est black out total
0

Ben un processeur a une température normal de 50 à 70° donc c déja chaud d'origine donc le proc est peut être une mauvaise piste...
Donc il se lance 3 secondes puis se coupe tout seul sans rien affiché à l'écran? Est ce que les diodes de ton clavier cligniotent une fois qd tu l'allume?
0

dsolé davoir répondu u peu tar mé rien ne clignote seulement le ventilo ki tourne
0