Processeur ou carte mere
probee
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
probee Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
probee Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un momen ma machine asus p4 ne demarré pas g changé le proc elle a demarré mais apré un moment elle sé planté et quand je redemarre elle refuse comme avan et g constaté que le processeur chauffe trop. svp kelk1 peu il maidé à resoudre le bleme je sui sans machine.
depuis un momen ma machine asus p4 ne demarré pas g changé le proc elle a demarré mais apré un moment elle sé planté et quand je redemarre elle refuse comme avan et g constaté que le processeur chauffe trop. svp kelk1 peu il maidé à resoudre le bleme je sui sans machine.
A voir également:
- Processeur ou carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
7 réponses
Nettoie le ventirad!
Cela réglera déjà la surchauffe CPU... et le reste aussi, si c'est ça la racine du problème!
Cela réglera déjà la surchauffe CPU... et le reste aussi, si c'est ça la racine du problème!
Il s'éteint surment pour éviter que ton processeur ne crâme. As tu bien mis ton vntilateur du processeur ? as tu mis la pâte thermique ?
Pourtant si ton processeur chauffe c'est qu'il y a un problème de ventilation ou alors qu'il est défectueux. Vérifie bien, démonte le et remonte le avec de la nouvelle pâte thermique. As-tu un message d'erreur? Comment sais tu que ton proc chauffe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question