Probleme MSI P965 NEO-F V2
kevin483
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kevin483 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin483 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acquis une nouvelle carte mère MSI P965 NEO F V2, qui est donc compatible dual-core E2200, j'assemble le pc avec lecteur graveur dvd samsung, carte graphique nVidia 7100gs Ram dane-elec 533mhz 1 go ddr2, alim 480W et la surprise tous mes peripherique ce bloque en restant allumer, impossible d'ouvrir le lecteur, impossible d allez dans le Bios ( ECRAN NOIR). Bon je me suis dis pas de chance avec le dual core, donc j'essaye le P4 3.00ghz modele prescott, et toujours pareille, ce qui fonctionne se sont les led du pc qui reste allumer, le ventilo, et l'alim.
Après j'ai regarder si j'avais pas un conflit materiel mais negatif. Un probleme d'alim mais negatif. j'ai fais CMOS sur Bios et toujours pareille
si quelqu'un peut M AIDER CE SERAIT COOL, mais je pense que le bios est mort.
J ai acquis une nouvelle carte mère MSI P965 NEO F V2, qui est donc compatible dual-core E2200, j'assemble le pc avec lecteur graveur dvd samsung, carte graphique nVidia 7100gs Ram dane-elec 533mhz 1 go ddr2, alim 480W et la surprise tous mes peripherique ce bloque en restant allumer, impossible d'ouvrir le lecteur, impossible d allez dans le Bios ( ECRAN NOIR). Bon je me suis dis pas de chance avec le dual core, donc j'essaye le P4 3.00ghz modele prescott, et toujours pareille, ce qui fonctionne se sont les led du pc qui reste allumer, le ventilo, et l'alim.
Après j'ai regarder si j'avais pas un conflit materiel mais negatif. Un probleme d'alim mais negatif. j'ai fais CMOS sur Bios et toujours pareille
si quelqu'un peut M AIDER CE SERAIT COOL, mais je pense que le bios est mort.
A voir également:
- Probleme MSI P965 NEO-F V2
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
7 réponses
ouais je pense aussi mais l'alim fait fonctionner une asus (fujistsu siemens) P5SD2 FM/S avec processeur pentium 4 3.ghz prescott et tout les peripherique. soit la MSI P965 NEO-F V2 DEMANDE UNE MEILLEURE ALIM, je vais essayer avec une autre alim et sinon faire tester la carte mère a un reparateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BON le petit souci chez le reparateur il n'avais pas de processeur adequate pour lancer la bete, test avec alim aucun changement. sur le boitier de la carte mere il parle de mettre un core 2 duo qui supporte la carte ou un quad core. mais je suis allez voir sur le site constructeur et la c'est le paradoxe pour que les processeurs de nouvelle generation il faut faire une mise a jour du bios avec la derniere version bios ( BIZZARE LA CARTE S APPELLE NEO vive le neo chez msi) alors c'est bien beau mais quel processeur je peux mettre pour faire la mise a jour car normalement le je suis a la version 3.2 et que le LGA 775 n'est pas si vieux que sa je pense
En général c'est plutôt la carte qui supporte le CPU et pas l'inverse.
Et concernant un éventuel problème de compatibilité avec la CM et le CPU, vas voir sur le site de MSI pour voir à partir de quel version du BIOS ton CPU est supporté.
Et concernant un éventuel problème de compatibilité avec la CM et le CPU, vas voir sur le site de MSI pour voir à partir de quel version du BIOS ton CPU est supporté.
salut bon je reviens avec des bonnes nouvelles, en definitive il fallait un core 2 duo le E4300 a l'essai pour lançait la carte. Donc aux futur acheteur de carte mère je vous conseille de bien verifier chez les constructeurs de carte mere la compatibilité des processeurs si vous voulez pas etre deçu de devoir acheter un autre processeur et merci encore julien pour ton aide. bonne continuation a tous