Pb initialisation carte mere

gitix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gitix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
ma carte mere refuse de s'initialiser au demarage du pc j'ai tout debrancher de la carte mere et rebrancher mais pas de resultat comment je peut faire ?

merci d'avance pour votre aide .

7 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

a tu verifier tout les cavalier de ta carte mere reference s'il te plait !!!
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,
Salut,

Pourrais-tu décrire ta config en détail, s'il te plaît ?
0
gitix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ma carte mere et une hp vl410
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

ma carte mere et une hp vl410

C'est pas un modèle de carte ça !

Je te demande le détail de tous tes composants.

Si tu les a acheté toi-même, tu dois quand même les connaître, sinon c'est écrit sur la(les) facture(s).
0
gitix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le truc c que g rien achetez on ma tout donner demonter dans des caron g monter un pc avec il marcher tres bien jusqu'a tout a l'heure je l'ai etein et au redemarage imposible de le ralumer l'ecran ne recois pas de signal g donc enlever les barrete de ram pour verifier si la carte s'initialiser , mais elle ne s'initialise pas elle ne voit meme pas qui manque la ram
0

Il a fonctionné pendant combien de temps depuis que tu l'as ?
0
moi > Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j'ai un peu pres le meme probleme j'ai installe 2 dd sata et depuis ma carte mere ne se lance pas et l'ecran m'affiche pas de signal je l'ai reinitialise et toujours rien j'ai tout debranche ( dd, graveur etc...) et rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je les monter il y a 15 jour j'avais un ecran pourri je les changer hier sa a marcher tres bien hier et cet aprem jusqua ce que je l'etteingne et le rallume tout a l'heure
0

Les ventilos tournent ou pas ?

C'est peut-être l'écran qui n'affiche rien, mais la tour fonctionne.

Vérifie bien le branchement de l'écran derrière le PC.
0

g deja tout verifier sa je suis sur que sa vient de la carte mere
0