Pb initialisation carte mere
gitix
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
gitix Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gitix Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
ma carte mere refuse de s'initialiser au demarage du pc j'ai tout debrancher de la carte mere et rebrancher mais pas de resultat comment je peut faire ?
merci d'avance pour votre aide .
Bonjour,
ma carte mere refuse de s'initialiser au demarage du pc j'ai tout debrancher de la carte mere et rebrancher mais pas de resultat comment je peut faire ?
merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Pb initialisation carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
ma carte mere et une hp vl410
le truc c que g rien achetez on ma tout donner demonter dans des caron g monter un pc avec il marcher tres bien jusqu'a tout a l'heure je l'ai etein et au redemarage imposible de le ralumer l'ecran ne recois pas de signal g donc enlever les barrete de ram pour verifier si la carte s'initialiser , mais elle ne s'initialise pas elle ne voit meme pas qui manque la ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je les monter il y a 15 jour j'avais un ecran pourri je les changer hier sa a marcher tres bien hier et cet aprem jusqua ce que je l'etteingne et le rallume tout a l'heure