Pb initialisation carte mere

Bonjour,
Bonjour,
ma carte mere refuse de s'initialiser au demarage du pc j'ai tout debrancher de la carte mere et rebrancher mais pas de resultat comment je peut faire ?

merci d'avance pour votre aide .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. a tu verifier tout les cavalier de ta carte mere reference s'il te plait !!!
    0
    1. Salut,
      Salut,

Pourrais-tu décrire ta config en détail, s'il te plaît ?
      0
      1. ma carte mere et une hp vl410
        0
        1. ma carte mere et une hp vl410

C'est pas un modèle de carte ça !

Je te demande le détail de tous tes composants.

Si tu les a acheté toi-même, tu dois quand même les connaître, sinon c'est écrit sur la(les) facture(s).
          0
      2. le truc c que g rien achetez on ma tout donner demonter dans des caron g monter un pc avec il marcher tres bien jusqu'a tout a l'heure je l'ai etein et au redemarage imposible de le ralumer l'ecran ne recois pas de signal g donc enlever les barrete de ram pour verifier si la carte s'initialiser , mais elle ne s'initialise pas elle ne voit meme pas qui manque la ram
        0
        1. Il a fonctionné pendant combien de temps depuis que tu l'as ?
          0
        2. @Julien84bonsoir j'ai un peu pres le meme probleme j'ai installe 2 dd sata et depuis ma carte mere ne se lance pas et l'ecran m'affiche pas de signal je l'ai reinitialise et toujours rien j'ai tout debranche ( dd, graveur etc...) et rien
          0
      3. je les monter il y a 15 jour j'avais un ecran pourri je les changer hier sa a marcher tres bien hier et cet aprem jusqua ce que je l'etteingne et le rallume tout a l'heure
        0
        1. Les ventilos tournent ou pas ?

C'est peut-être l'écran qui n'affiche rien, mais la tour fonctionne.

Vérifie bien le branchement de l'écran derrière le PC.
          0
          1. g deja tout verifier sa je suis sur que sa vient de la carte mere
            0