Carte Mere K7S8X HS, remplacé par quoi?
billyboy02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jommy -
jommy -
Bonjour tout le monde!
Voila, ma carte Mere Asrock K7S8X est HS, et je voudrais la remplacer par une CM équivalente, afin de garder mon CPU. Par quel type est ce que je peux la remplacer?
Pour info, Elle est en socket A, et je ne voudrais pas tout changer!!
J'ai trouver sur le net d'autres CMs en Socket A, mais j'ai peur pour les compatibilités techniques! J'ai pensé a la K7S41GX, qui est encore en vente, mais je ne sais pas trop!
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Seb
Voila, ma carte Mere Asrock K7S8X est HS, et je voudrais la remplacer par une CM équivalente, afin de garder mon CPU. Par quel type est ce que je peux la remplacer?
Pour info, Elle est en socket A, et je ne voudrais pas tout changer!!
J'ai trouver sur le net d'autres CMs en Socket A, mais j'ai peur pour les compatibilités techniques! J'ai pensé a la K7S41GX, qui est encore en vente, mais je ne sais pas trop!
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Seb
A voir également:
- Carte Mere K7S8X HS, remplacé par quoi?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
j'ai eu aussi ce prob avec plusieurs cartes mère Asrock déficientes après ' ou 5 ans, tu peux prendre n'improrte laquelle du moment que le CPU est un A, c'est tout compatible et ça marche top, moi j'achète les moins chère à 45 euros sur le grand site RDC !
P. Augustin
P. Augustin