Pb page web saccadée carte mère K7S41GX

Fermé
baro760 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 18:54
 BARO760 - 15 nov. 2008 à 13:54
Bonjour,
J'ai changer de carte mère, j'ai actuellement une Asrock K7S41GX.
Lorsque je veus faire défiler l'image sur internet, avec le curseur ou la roulette de la souris, ça saccade énormément.
j'ai vérifier la maj du bios, je possède la version 2.8.
J'ai instalé tous les driver du CD d'instalation mais il n'y a rien sur la carte vidéo intégré, fait des recherche le site asrock.com, j'ai trouvé un fichier à télécharger "VGA" mais je ne l'ai pas téléchargé, il datait de 2003 et comme je viens d'acheter ma cm, je me suis dit qu'elle devait etre à jour de ce coté là.
Lorsque je v voir dans le gestionnaire de periph et que je veus mettre à jour le ontroleur (vidéo compatible VGA), avec le CD, il ne trouve rien.
Info sur mon PC:
Processeur Amd Sempron 3000+
DD 120 MO
Memoire 500 + 256 MO

Pourriez vous me dépanner SVP et me dire ce que je doit faire pour ne plus avoir ce probleme.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
25 oct. 2008 à 18:57
Bsr, j'ai souvent constaté ce problème avec une carte graphique sans driver, télécharge tout de même le driver de 2003, qui sait.... Sinon tu peux aller sur le site www.touslesdrivers.com, et tu cliques en haut sur 'mes drivers', il va scruter les différents éléments de ton PC (disque dur, mémoire, carte mère, carte graphique,..) et te propsoer des mises à jours .... Bon couraage !
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
25 oct. 2008 à 18:57
Salut!
Le pilote VGA est à installer sinon tu n'auras rien de bon niveau graphique.
Les saccades d'affichage viennent de là.
0
bonjour,
c'est typiquement un problème de pilote de carte video, le pilote VGA que tu as trouvé est sans doute le bon, mais il n'est pas installé sur ta carte mère : il faut l'installer dans windows (qui ne le contient pas en natif) même s'il date de 2003...
0
Merci à tous, mais j'ai téléchargé tous les drivers possibles sur "touslesdrivers.com" et rien à changé.
Jai intallé aussi les pilotes VGA et tjrs rien.
Je pense que je suis bon pour acheter une carte graphique.
0