Carte mere
redford
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai recuperer un pc au encombrant j'ai brancher une souris dessus mais la carte mere me dit qu'il n'y a rien de brancher comme souris et la souris marche sur un autre pc.Faut-il essayer une autre souris?Ou est-ce la carte mere qui a un probleme?merci a tous!
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Hello
Faut-il essayer une autre souris? oui, c'est possible
Sinon peut-être qu'il te manque juste le pilote...
Des précisions sur ta config seraient les bienvenues...
Tu es sous quel système d'exploitation?
Y a t-il des ports usb?
Arrives tu à brancher quelque chose dessus qui y est détecté? ( clé usb, DD externe)
@+
Si tu veux poster un rapport everest...
Faut-il essayer une autre souris? oui, c'est possible
Sinon peut-être qu'il te manque juste le pilote...
Des précisions sur ta config seraient les bienvenues...
Tu es sous quel système d'exploitation?
Y a t-il des ports usb?
Arrives tu à brancher quelque chose dessus qui y est détecté? ( clé usb, DD externe)
@+
Si tu veux poster un rapport everest...
redford
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
la carte mere reconnait le clavier ,je marche sous windows 95.je n'ai pas encore essayer de brancher autre chose!
Je dois encore relancer....
Veux tu bien répondre à toutes mes questions stp?
si il manquait le pilote de la carte mere elle ne detecterait pas aussi le clavier! ---> un pilote pour ta souris.
Veux tu bien répondre à toutes mes questions stp?
si il manquait le pilote de la carte mere elle ne detecterait pas aussi le clavier! ---> un pilote pour ta souris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une autre solution serait d'utiliser les ports PS2 (connecteurs violet et vert) directement reliés à la carte mère et qui ne demandent pas de driver particulier.
Hello
Tu vas un peu plus vite que la musique, cher charenton, mais effectivement c'était vers cette voie que je comptais l'amener...
Cependant, j'émets quelques réserves car sous win 98, fallait installer des vilains drivers pour faire fonctionner un simple lecteur mp3, alors sous win 95...
C'est pour cela que je renouvelle ma demande: Arrives tu à brancher quelque chose sur le port usb et qui est détecté?
@+
Tu vas un peu plus vite que la musique, cher charenton, mais effectivement c'était vers cette voie que je comptais l'amener...
Cependant, j'émets quelques réserves car sous win 98, fallait installer des vilains drivers pour faire fonctionner un simple lecteur mp3, alors sous win 95...
C'est pour cela que je renouvelle ma demande: Arrives tu à brancher quelque chose sur le port usb et qui est détecté?
@+