Problème Carte Mère?
snap972
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
snap972 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snap972 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement, j'ai changé mon alimentation mais lorsque j"allume mon pc je n'ai pas d'affichage et mon clavier et ma souris ne fonctionne pas.
Je précise que ma carte mère est une p5n32-e sli,que j'ai deux carte graphique (8800GT) en sli, un E6650 a 2.33GHz 4 Go de ram et mon alimentation est une 550W.
Avant de changer mon alimentation j'avais effectué une mise a jour du bios.
Je pense que le problème est lié a la carte mère mais je ne sait pas pourquoi.
Si vous avez déjà eut ce genre de problème ou que vous pouvez m'aidez a résoudre ce problème HELP ME!!!!
Merci
Dernièrement, j'ai changé mon alimentation mais lorsque j"allume mon pc je n'ai pas d'affichage et mon clavier et ma souris ne fonctionne pas.
Je précise que ma carte mère est une p5n32-e sli,que j'ai deux carte graphique (8800GT) en sli, un E6650 a 2.33GHz 4 Go de ram et mon alimentation est une 550W.
Avant de changer mon alimentation j'avais effectué une mise a jour du bios.
Je pense que le problème est lié a la carte mère mais je ne sait pas pourquoi.
Si vous avez déjà eut ce genre de problème ou que vous pouvez m'aidez a résoudre ce problème HELP ME!!!!
Merci
A voir également:
- Problème Carte Mère?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bon après plusieurs recherche sur interne j'en suis venu a la conclusion que c'était ma carte mère qui a lâché puisque lorsque j'enlève le cpu et que j'allume mon pc il n'y a aucuns bip.
De toute façon ma carte mère et encore sous garantit donc je vais la renvoyé chez asus.
Si quelqu'un a déja rencontré ce genre de problème qu'il me dise ce qu'il a fait cela m'évitera de l'envoyer chez asus et de perdre du temps
Merci UP UP!!
De toute façon ma carte mère et encore sous garantit donc je vais la renvoyé chez asus.
Si quelqu'un a déja rencontré ce genre de problème qu'il me dise ce qu'il a fait cela m'évitera de l'envoyer chez asus et de perdre du temps
Merci UP UP!!