Fiche technique carte mere
linkarwen
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un manuel ou plus exactement la fiche technique de ma carte mere.
J'ai acheté une tour vide dans lequel j'ai installé ma carte mere,par contre je ne sais pas trop a quel endroit branché mes cables de connectique usb frontaux.
Propriétés de la carte mère:
Fabricant Hewlett-Packard
Produit 085Ch
Numéro de série CZC4151ZCQ
Si quelqu'un sais ou je pourrais trouver cette information,car j'ai beau cherché sur google,pas moyen de trouver,meme sur le site de hp.
Par avance merci
;)
Je suis a la recherche d'un manuel ou plus exactement la fiche technique de ma carte mere.
J'ai acheté une tour vide dans lequel j'ai installé ma carte mere,par contre je ne sais pas trop a quel endroit branché mes cables de connectique usb frontaux.
Propriétés de la carte mère:
Fabricant Hewlett-Packard
Produit 085Ch
Numéro de série CZC4151ZCQ
Si quelqu'un sais ou je pourrais trouver cette information,car j'ai beau cherché sur google,pas moyen de trouver,meme sur le site de hp.
Par avance merci
;)
A voir également:
- Msi n1996 fiche technique
- MANUEL et DRIVERS carte mere N1996 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Carte mêre MSI n1996 - Forum Carte-mère/mémoire
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger gratuitement notice d'installation carte mère msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation