Chercher carte mere op pr ma config
SpaceGamer1
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
SpaceGamer1 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpaceGamer1 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ca fait un moment que je galere avec mon ordi et y me faut une carte mere des plus compatible et ... qui fonctionne !!!
je vient de me faire avoir par une Asus Stiker Extreme buguer et donc je cherche une carte de remplacement prochainement
il me faut donc une carte qui prenne mes 4 dominator DDR2 PC8500 1066Mhz
ca ca parrait simple mais
y faut quelle prenne mes 2 8800GTS donc compatible SLI 2 X 16x
voila ce que je cherche, apres j'aime pas tros gigabite et je ne sais pas ce que vaut msi
je prefere : Asus (malgrer tout) , evga , et je tenterais bien XFX dans une certainne limite en euros :) et meme pourkoi pas une bonne CM Palit !!! ( et oui j'aimerai bien essayer leur carte mere ke je ne trouve pas ) leur carte graphique sont pour moi plus que parfaite ( 8600GT 540/400 oc a 750/520 sans faille et sans mod )
voila merci de votre aide
ca fait un moment que je galere avec mon ordi et y me faut une carte mere des plus compatible et ... qui fonctionne !!!
je vient de me faire avoir par une Asus Stiker Extreme buguer et donc je cherche une carte de remplacement prochainement
il me faut donc une carte qui prenne mes 4 dominator DDR2 PC8500 1066Mhz
ca ca parrait simple mais
y faut quelle prenne mes 2 8800GTS donc compatible SLI 2 X 16x
voila ce que je cherche, apres j'aime pas tros gigabite et je ne sais pas ce que vaut msi
je prefere : Asus (malgrer tout) , evga , et je tenterais bien XFX dans une certainne limite en euros :) et meme pourkoi pas une bonne CM Palit !!! ( et oui j'aimerai bien essayer leur carte mere ke je ne trouve pas ) leur carte graphique sont pour moi plus que parfaite ( 8600GT 540/400 oc a 750/520 sans faille et sans mod )
voila merci de votre aide
A voir également:
- Chercher carte mere op pr ma config
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire