Référence carte mère

bbelhimer Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai les référence de ma carte mère (ASV533MSD) mais je ne connais pas le fabricant. Ma question est comment faire pour trouver le site de fabricant pour le téléchargement du manuel et des pilotes. Merci d'avance.

4 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Avec une simple recherche google avec la reference
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

ta marque est une asus
0
bbelhimer Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merçi Beaucoup pour ton aide.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

C'est abusé d'avoir répondu à ça ...
on est tt de même pas un moteur de recherche ...
0
bbelhimer Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci mais j'ai effectué une recherche sur google sans rien trouver. ne te fache pas cher tapion76 c'est gratuit
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tu as mal cherché car j'ai trouvé sur google
0

envoi moi le lien j'aimerais bien le voir
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937 > bbelhimer Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bbelhimer Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merçi
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937 > bbelhimer Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
0