Carte mère ASUS ou MSI

matdu58 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matdu58 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai que vous m'aidiez à choisir parmi ces deux carte mères (pour accueillir un CPU Core 2 Duo E6850) :

1. MSI X48C Platinum (Intel X48)
2. ASUS P5K3 Deluxe/Wifi-AP Edition (Intel P35)

MERCI BEAUCOUP !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je dirais la MSI, le chipset X48 est plus récent que le P35 de la P5K.
0
matdu58 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Oui mais au niveau des caractéristiques, peut être que celle qui a le chipset le plus ancien propose de meilleures performances, non ?
0
AnthonY GTX Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
a t place je prendrai un p45!! pas un p35
0
matdu58 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne prends pas un P45 mais il faut que je choisisse parmi les 2 cartes mères que j'ai proposées...

Alors laquelle des 2 ?
0
Utilisateur anonyme

Franchement, le X48 est plus récent et la série MSI platinum est excellente. Je vois pas de raisons de préférer un P35 vieillissant et qui n'offre certainement pas de meilleures perfs.
0

OK, merci bien...

D'autres avis sur quel chipset faut-il prendre : P35, X38 ou X48 ?
0