Problème nouvelle carte mère EP45 UD3

Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Napalm92 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un GROS souci avec ma carte mère : je viens de la recevoir à Noël, je la branche partout, je mets le PC en route, et hop il se coupe au bout de quelques secondes, pour se rallumer et se couper juste après... c'est embétant !

J'ai des boutons sur la carte mère qui sont toutes allumées sur une rangée (la "phase LED").

Je suis branché sur Fortron 400 Watts, 2 barrettes de G skill DDR2-800, et 2 barrettes OCZ DDR2-800, un Q6600, avec une carte graphique 8800 GT O/C de MSI.

Par ailleurs, j'ai pu constater que je n'ai pas d'écran pour voir le boot. Il n'y a pas de signal qui arrive sur mon écran samsung 22 pouces.

Vous pouvez me donner des idées pour remédier à ce problème ?
A voir également:

3 réponses

Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

up
0
muvialtes

Bonjour,

J'ai acheté cette carte mère il y a peu et après montage, j'ai apparemment le même problème que vous.

Mes recherches sur Internet n'ont pas donné grand chose.

Avez-vous finalement trouvé une solution ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà 4 barrettes de marques différentes (et pas top qualité à mon avis mais bref), il y a des chances que la carte mère n'apprécie pas, essayez de booter avec seulement 2 barrettes.

Sinon, question idiote, vous avez bien pensé à brancher le connecteur d'alimentation ATX 4 broches qui va près du processeur?
0
Napalm92 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bien connu ---> Reboot infini

Voir les mémoires :

-> déja pas de même marque
-> regarde sur l'étiquette des barrettes si il est indiqué un voltage, par défaut les cartes mères alimentent les DDRII en 1.8v ...

vas sur le site des fabriquants de mémoires avec la ref il te disent tous.

Essais les paires séparement ...
0