Carte mère hs

Fermé
bouzouc - 13 janv. 2009 à 19:02
 bouzouc - 13 janv. 2009 à 19:29
Bonjour,
n'y connaissant pas grand chose, j'ai besoin de votre aide. il y a peu mon cable d'alimentation de mon portable était HS, un professionnel m'a donc vendu une nouvelle alimentation de même voltage mais avec un ampérage bien supérieur. Résultat, quleques jours plus tard, mon portable ne s'allume plus, la carte mère est morte. Celui-ci ne veut rien savoir et me dit que son alimentation vendue n'est pas en cause, qu'en pensez vous????
autre question ,s'il vous plaît, que dois je acheter pour pouvoir brancher via un port usb ou ethernet le disque dur de mon portable foutu, sur un nouveau si je réinvestis?
merci d'avance pour votre aide.
Bouzouc.
A voir également:

1 réponse

raphy le grand Messages postés 128 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 3
13 janv. 2009 à 19:21
si c un hp oui et pour quelque marque autre je suis gérant d un magasin et ne vend jamais un voltage supérieur pour un portable et aussi un carte mere d' ordi portable c environ mini 400e
tu as une garantie du vendeur qui ta vendu matériel défectueux et qui a endommage ton ordi et tu peut te retourne contre lui et je parle de causse l 'un de mes vendeur la fais et sa ma couter 600e
0
Merci pour cette première réponse. Mon portable est un packard bell. Le voltage était le même, c'est l'ampérage qui était quasiment le double. Puis je vraiment obtenir gain de cause, car le gars ne veut rien entendre....
merci d'avance.
0