Au secours !!!! carte mère pavilion S3040
Fred
-
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me casse la t^te depuis 2 jours !
j'ai formaté mon ordi vista en xp extrem mais impossible de trouver carte mère !!!!
j'ai la carte graphique et la carte son mais pas ethernet !
dans gestion de l'ordi sa me mais ? jaune pour:
802.11 bg WLAN
contrôleur ethernet
USB camera
aider moi svp !!!! suis decouragé!!!!
je me casse la t^te depuis 2 jours !
j'ai formaté mon ordi vista en xp extrem mais impossible de trouver carte mère !!!!
j'ai la carte graphique et la carte son mais pas ethernet !
dans gestion de l'ordi sa me mais ? jaune pour:
802.11 bg WLAN
contrôleur ethernet
USB camera
aider moi svp !!!! suis decouragé!!!!
A voir également:
- Au secours !!!! carte mère pavilion S3040
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu
sélectionnes
- Mettre a jour le pilote/suivant
- ( utilisateurs expérimentés )/suivant
- Ne pas rechercher/suivant
- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
sélectionnes
- Mettre a jour le pilote/suivant
- ( utilisateurs expérimentés )/suivant
- Ne pas rechercher/suivant
- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1301-1-pilote-intel-extreme-graphics.html
Essaye ce pilote, c'est le pilote Intel du chipset de ta carte
Essaye ce pilote, c'est le pilote Intel du chipset de ta carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&ProductID=998&DwnldID=4275&strOSs=All&OSFullName=Tous%20les%20syst%C3%A8mes%20d%27exploitation&lang=fra
Telecharge ce programme avec l'ordinateur avec lequel tu nous parle, met le sur une clé usb, et installe le sur ton HP.
Telecharge ce programme avec l'ordinateur avec lequel tu nous parle, met le sur une clé usb, et installe le sur ton HP.
http://www.ralinktech.com.tw/data/drivers/...
Essaye ce lien pour le Wifi, il fonctionne pour un s3117 qui a la meme carte mère, avec un peu de chance... Au pire il se désinstalle donc pas de panique ^^
Pour ta webcam elle était fourni avec le PC ? je ne la voi pas dans la documentation, essaye de nous donné le nom du produit, ca devrai etre ecrit directement dessus
Essaye ce lien pour le Wifi, il fonctionne pour un s3117 qui a la meme carte mère, avec un peu de chance... Au pire il se désinstalle donc pas de panique ^^
Pour ta webcam elle était fourni avec le PC ? je ne la voi pas dans la documentation, essaye de nous donné le nom du produit, ca devrai etre ecrit directement dessus