Au secours !!!! carte mère pavilion S3040

Fred -  
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me casse la t^te depuis 2 jours !
j'ai formaté mon ordi vista en xp extrem mais impossible de trouver carte mère !!!!
j'ai la carte graphique et la carte son mais pas ethernet !
dans gestion de l'ordi sa me mais ? jaune pour:
802.11 bg WLAN
contrôleur ethernet
USB camera

aider moi svp !!!! suis decouragé!!!!
A voir également:

7 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu

sélectionnes

- Mettre a jour le pilote/suivant

- ( utilisateurs expérimentés )/suivant

- Ne pas rechercher/suivant

- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
0
FreeGiac Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1301-1-pilote-intel-extreme-graphics.html
Essaye ce pilote, c'est le pilote Intel du chipset de ta carte
0
Fred

je viens d'essayée ton pilote ! mais n'ai rien !!!! la carte graphique je l'ai et la carte son aussi !
0
Fred

j'ai déja fait , mais ne peu pas me connecter internet !
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

tu as deja fais quoi ?
0
Fred

j'ai fait ca que tu as dit , suis dans assistant mises à jours du matériel , et là j'attend mais j'attend quoi ?
0
Fred

help !!!! ou ou !!! y a quelque qu'un !
que doi je faire ?

ne peu pas allez dans tous mes drivers car pas internet ! pour cause !!!!
suis avec un autre ordi suis sur internet pour essayer de de retrouver la bonne carte mère !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fred

ok ai fait ce que tu a dit , suis dans type de materiel !
0
FreeGiac Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&ProductID=998&DwnldID=4275&strOSs=All&OSFullName=Tous%20les%20syst%C3%A8mes%20d%27exploitation&lang=fra

Telecharge ce programme avec l'ordinateur avec lequel tu nous parle, met le sur une clé usb, et installe le sur ton HP.
0
Fred

ok !c'est fait ! ca marche ! eureka mais maintenant il me manque encore :
802.11bg WLAN et USB camera
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89 > Fred

vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu

sélectionnes

- Mettre a jour le pilote/suivant

- ( utilisateurs expérimentés )/suivant

- Ne pas rechercher/suivant

- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
0
didine

ok je suis sur mon ordi ! maintenant c'est sur cette adresse qui faut me répondre ilme manque toujours les deuxautres pilote le WLAN et USB camera !
aider moi !
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89 > didine

essaies de faire ce qui est expliqué en 11
0

http://www.ralinktech.com.tw/data/drivers/...
Essaye ce lien pour le Wifi, il fonctionne pour un s3117 qui a la meme carte mère, avec un peu de chance... Au pire il se désinstalle donc pas de panique ^^

Pour ta webcam elle était fourni avec le PC ? je ne la voi pas dans la documentation, essaye de nous donné le nom du produit, ca devrai etre ecrit directement dessus
0