PILOTES CARTE MERE
mehdoux
Messages postés
514
Membre
Dernière intervention
-
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un bon bon moment que je cherche les pilotes de ma carte mère pour pouvoir avoir du son sous xp pro(j'ai xp familiale et ma carte son est intégré a la carte mère) Comment faire ma carte mère est une ASUS P5SD2/FM!!!!!!
Merci a la personne qui voudrait bien m'aider de me donner un lien direct pour télécharger le fichier car je suis déjà allé voir sur asus.com et ma carte mère n'y est pas!!!
Cordialement mehdi.
Cela fait un bon bon moment que je cherche les pilotes de ma carte mère pour pouvoir avoir du son sous xp pro(j'ai xp familiale et ma carte son est intégré a la carte mère) Comment faire ma carte mère est une ASUS P5SD2/FM!!!!!!
Merci a la personne qui voudrait bien m'aider de me donner un lien direct pour télécharger le fichier car je suis déjà allé voir sur asus.com et ma carte mère n'y est pas!!!
Cordialement mehdi.
A voir également:
- PILOTES CARTE MERE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
va sur le site d'asus et tél-chargement tu dois faire un recherche par composant carte mère ,sokect ,modèle de la carte mère
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
SVP si quelqun aurait la gentillesse de m'expliquer quoi faire sur le site d'asus ou de me donner un lieen DIRECT je lui serai trè reconnaissant!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SVP si quelqun aurait la gentillesse de m'expliquer quoi faire sur le site d'asus ou de me donner un lien DIRECT je lui serai très reconnaissant!!!
Au faite dog j'aimerai pas trop acheter une new carte son merci!!!
Au faite dog j'aimerai pas trop acheter une new carte son merci!!!