Cherche carte mere

marsupilami.jaune -  
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je cherche une carte mere P45 ICH10 compatible crossfire avec 2 ports x16 2.0 ET 4 slots ddr2 en milieu de gamme pour environ 100/120 euros! Si vous avez des propositions ca m'intéresse vu que je cherche a me faire une nouvelle configuration! merci d'avance :)

2 réponses

James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

si, en cas de crossfire, les ports PCI-Express sont bridés en x8, c'est grave ?
0
marsupilami.jaune

Salut james-patagueule! S'ils sont bridés x8 ca ne risque de pas limiter le crossfire? Aurais tu des propositions pour les deux en x8 et en x16 en cas de crossfire? :)
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > marsupilami.jaune

ça ne va pas brider de manière sensible les cartes, de plus, si tu veux un crossifre en x16, va falloir casquer!!
175 euros minimum pour une carte mère en x48 (équivalent du P45 en haut de gamme)
0
marsupilami.jaune > James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ca me donne une idée des tarifs! Pour une carte mere en x48 tu me conseillerais laquelle? Des fois que je monte un peu dans le budget! ;) Merci
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > marsupilami.jaune

ça va t'apporter aucun gain sensible, donc ça sert à rien, à part pour beaucoup overclocker.
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

https://www.materiel.net/
Celle-ci est très bien.
0
marsupilami.jaune

Merci! Je vais regarder! ;)
0