Changement de la carte mère

Fermé
fanfanny - 4 août 2009 à 10:54
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 25 août 2009 à 12:37
Bonjour,
je souhaite avoir des conseils pour le changement de la carte mère de mon pc home.
la carte graphique a grillée en même temps que la fiche sur la carte mère. résultat, écran noir.je suis dans l'obligation de changer la carte mère et la carte graphique en même temps.
le problème est que je n'ai aucunes infos sur les composants.
j'ai déjà changer le bloc d'alimentation et fait changer le disque dur par un pro.
la , j'aimerais économiser la main d'oeuvre et acheter sur internet ce qu'il me faut , a savoir la carte mère, les barettes de mémoires et la carte graphique.
mon pc date de 2006 , c'est un packard bell , carte graphique nvidia? pci ,AMD 64 Athlon*2 , carte mère ASUS, XP.
comment savoir ce que je doit acheter pour que se soit compatible avec mon disque dur ?.
je serais ravi si quelqu'un pouvez m'aider.
merci de votre attention.
A voir également:

2 réponses

LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 153
4 août 2009 à 10:57
Tu vas nous faire un gentil rapport avec everest, on verra après.

Il faut connaître ton socket processeur.
0
merci de me répondre mais j'ai acheté une carte mère ce matin et je vais maintenant tenter de l'intaller.merci et a bientôt.
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 153
25 août 2009 à 12:37
Des nouvelles ? Je le sens très très très mal.
0