Probleme avec une nouvelle carte mere ...
Liguevin_XD
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila l'topo :
G acheté une carte mere ASUS P5KPL-AM car mon ancienne était morte et je me suis dit d'en profité pour acheter 4go de mémoire DDR2 corsair, g une Nvidia Geforce 6200 turbo cache et un Pentium D dual core a 2.66ghz & une alim no-name de 300 watts.
Seul problème je suis certain d'avoir tous bien branché etc mais rien ne s'allume quand j'appuie sur le bouton de l'alim a l'arrière a part la diode de la carte mère et kan je l'étain les ventilo reçoivent comme un coup de jus et il tourne un peu puis s'arrête et bien sur le bouton on a l'avant de la tour ne fait rien ...
Bref, comment ce faisse ? ^^
Merci de votre aide
Alors voila l'topo :
G acheté une carte mere ASUS P5KPL-AM car mon ancienne était morte et je me suis dit d'en profité pour acheter 4go de mémoire DDR2 corsair, g une Nvidia Geforce 6200 turbo cache et un Pentium D dual core a 2.66ghz & une alim no-name de 300 watts.
Seul problème je suis certain d'avoir tous bien branché etc mais rien ne s'allume quand j'appuie sur le bouton de l'alim a l'arrière a part la diode de la carte mère et kan je l'étain les ventilo reçoivent comme un coup de jus et il tourne un peu puis s'arrête et bien sur le bouton on a l'avant de la tour ne fait rien ...
Bref, comment ce faisse ? ^^
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme avec une nouvelle carte mere ...
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Créer une carte avec des points - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous avez changé la carte mère, et que ce n'est pas la même que l'ancienne, il faut formater et réinstaller windows.
avez vous accès au bios !!!
avez vous accès au bios !!!
nn je n'ai pas acces o BIOS mais je ne peu mm pas ouvrir le lecteur pour y inséré le CD d'instalation
re
à mon avis, c'est votre alim qui a un problème, en plus c'est une 300w, un peu faible, mais avant, avez vous vérifié la compatibilité des mémoires par rapport à votre carte mère, essayez que deux go de mémoire.
à mon avis, c'est votre alim qui a un problème, en plus c'est une 300w, un peu faible, mais avant, avez vous vérifié la compatibilité des mémoires par rapport à votre carte mère, essayez que deux go de mémoire.