Boitier pour deux carte mères

ciranox 9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

Je voudrais monter un pc terrible.je vous savoir ou je peux trouver un boitier pour deux carte mères.

https://akiba-pc.watch.impress.co.jp/hotline/20040515/etc_adfdb2.html

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Bonjour, je suis un peu perplexe question réalisation du projet...
Tu comptes obtenir quoi avec un boîtier pour deux cartes mères?
0
ciranox 9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

à la place d'avoir deux boitier .
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Le multi processeur est devenu hors suje aujourd'hui avec les multicoeur. Cepandant, ça doit etre trop amusant de monter un PC à 2 carte mere, 2 processeur différent.
0
ciranox 9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui c'est trop amussant....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Attends... tu veux deux PC dans le même boîtier ou un seul PC qui aurait deux cartes mères?
0

oui.
0

MDR.
Oui à quoi?
0