Pb carte mere asus
Packard bel manl
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Packard bel manl Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Packard bel manl Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme pour allumer mon pc je dois enlever la pile cmos ,la remetre et rebrancher pour demarer
mais c'est enervant ,donc si vous avez des sugestions comment faire pour retablir ce petit desagrément je vous remercie infiniment
j'ai un probleme pour allumer mon pc je dois enlever la pile cmos ,la remetre et rebrancher pour demarer
mais c'est enervant ,donc si vous avez des sugestions comment faire pour retablir ce petit desagrément je vous remercie infiniment
A voir également:
- Pb carte mere asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
11 réponses
salut
ASUS .... ?
quel autre matériel sur la carte ?
premier démarrage ?
dernière modifs ?
overcloking ?
raconte ^^
ASUS .... ?
quel autre matériel sur la carte ?
premier démarrage ?
dernière modifs ?
overcloking ?
raconte ^^
je n'ai pas réussi a branché le power boutonhein ? tu démarre comment alors ?
et donc, tu démarre, et quand tu éteins ( comment tu éteins ? ), tu es obligé d'ôter la pile pour que ça redémarre ?
ça dit quoi, quand tu enlève pas la pile ? y a un message d'erreur ?
ba en enlevant la pile et en rebranchant ,j'éteins normal avec le menu demarer et sur areter ,quand j enlève pas la pile sa marche pas
quand j enlève pas la pile sa marche pas
désolé, je comprends pas "ça marche pas", donc, fait un effort pour expliquer ce qui se passe quand tu lance ton ordi
tu as une image ? ou rien ? ou quoi ?
désolé, je comprends pas "ça marche pas", donc, fait un effort pour expliquer ce qui se passe quand tu lance ton ordi
tu as une image ? ou rien ? ou quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as branché quelque chose sur le connecteur "front panel" de la carte mère ?
normalement il y a des indications sur la carte mère ( en tout petit ) pour savoir comment brancher le power bouton, le reset, la led DD, et la power led...
tu as ces indications ?
normalement il y a des indications sur la carte mère ( en tout petit ) pour savoir comment brancher le power bouton, le reset, la led DD, et la power led...
tu as ces indications ?
normalement il y a des indications sur la carte mère ( en tout petit ) pour savoir comment brancher le power bouton, le reset, la led DD, et la power led... tu as ces indications ?
il ya marqué exactement pwbouton mais quand je le branche exactement a l'endroit precis sa ne marche pas
j'ai esayer avec 1 autre jeu de fils sa ne marche pas non plus
Alexandre
j'ai esayer avec 1 autre jeu de fils sa ne marche pas non plus
Alexandre
infos du pc
carte mère asus p4t cm
nvidia g force 2 64 mo
512 mo de rambus
pentium 4 sloket 423 d 20 gb
disquette
carte usb
windows xp home
oui premier boot
dernieres modifs
je me suis monté une petite config sympa y a pas longetemps avec toutes ses pieces et par contre , je n'ai pas reussi a branché le power boutton , j ai pas fait d' overcloking (je ne sait pas ce que sait)
merci
slts