Pb carte mere asus

Packard bel manl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Packard bel manl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme pour allumer mon pc je dois enlever la pile cmos ,la remetre et rebrancher pour demarer
mais c'est enervant ,donc si vous avez des sugestions comment faire pour retablir ce petit desagrément je vous remercie infiniment
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ASUS .... ?

quel autre matériel sur la carte ?

premier démarrage ?

dernière modifs ?

overcloking ?

raconte ^^
0
Packard bel manl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
infos du pc
carte mère asus p4t cm
nvidia g force 2 64 mo
512 mo de rambus
pentium 4 sloket 423 d 20 gb
disquette
carte usb
windows xp home
oui premier boot
dernieres modifs
je me suis monté une petite config sympa y a pas longetemps avec toutes ses pieces et par contre , je n'ai pas reussi a branché le power boutton , j ai pas fait d' overcloking (je ne sait pas ce que sait)
merci
slts
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas réussi a branché le power bouton
hein ? tu démarre comment alors ?

et donc, tu démarre, et quand tu éteins ( comment tu éteins ? ), tu es obligé d'ôter la pile pour que ça redémarre ?

ça dit quoi, quand tu enlève pas la pile ? y a un message d'erreur ?
0
Packard bel manl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba en enlevant la pile et en rebranchant ,j'éteins normal avec le menu demarer et sur areter ,quand j enlève pas la pile sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

quand j enlève pas la pile sa marche pas

désolé, je comprends pas "ça marche pas", donc, fait un effort pour expliquer ce qui se passe quand tu lance ton ordi

tu as une image ? ou rien ? ou quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il se passe rien pas d'image rien du tout
0
Utilisateur anonyme

tu as branché quelque chose sur le connecteur "front panel" de la carte mère ?

normalement il y a des indications sur la carte mère ( en tout petit ) pour savoir comment brancher le power bouton, le reset, la led DD, et la power led...

tu as ces indications ?
0

j'ai branché
hd led powert led reset sw et les 2 ports usb en face
voila
0
Utilisateur anonyme

normalement il y a des indications sur la carte mère ( en tout petit ) pour savoir comment brancher le power bouton, le reset, la led DD, et la power led...

tu as ces indications ?
0

il ya marqué exactement pwbouton mais quand je le branche exactement a l'endroit precis sa ne marche pas
j'ai esayer avec 1 autre jeu de fils sa ne marche pas non plus

Alexandre
0
Utilisateur anonyme

et donc, quand tu branche ton ordi , il démarre tout seul, ç'est ça ?

dans ce cas, je dirais débranche les autres connecteurs ( led, reset... )

et rebranche, voir s'il démarre encore automatiquement
0

ok je le ferai dem1
merci
slts
0

sa marche pas
par j'ai reussi a demarer l ordi san enlever la pile mais il y avait pas d'ecran !!!!!!!!!!!!
0