CARTE MERE ASUS P4S800-MX (AUDIO INTÉGRÉ)

Résolu
Bonjour,

Wxp ne peu pas installer le pilote nécessaire au bon fonctionnement des sorties audio (info receuiiilli = Sis7012/AC97 (SWA)

SUR le site Asus - confusion totale - info sur carte MB mais rien sur pilote sauf reférence au (Pin etc...)
Je désespère après minimum 10 hrs / J'avais une carte audio qui fonctionnait tres bien mais je l'ai enleve pour faire de la place pour carte TV - 3 slot uniquement sur Fu.!!!. Asus ....autre indication pour contrôleur (compatible VGA) SiS330 mirage integrated- point d'exclamation ds hardware configuration
Incapable d'obtenir les pilotes sous (SiS7012) et (SiS330) - Que faire ou oû aller

MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

3 réponses

1. Modérateur
    Salut,

1/

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
    ---> Exécuter
    ---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK

2/

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
    0
    1. J'ai fait exactement ce que tu as dit et t'ai renvoyé l'information!
      Entre temps j'ai fait d'autre recherche et pratiqué d'autres suggestions reçues. Sans succès

Maintenant j'ai la bonne information:

Carte Mére P4S800 mx

Pilote Audio = WDM3665 Carte Graphique: SiS3560

Tout fonctionne à merveille

Merci quand même pour le temps que tu as pris pour me répondre et ne sais pas pourquoi tu n'as pas reçu ma réponse??

karlitos11
      0
    2. TON ORDI EST UNE VRAI FUSÉ - SPOOTNIK AU BOUT

UN VRAI PRO DE L'INFORMATIQUE ET UN GROS MERCI

C'EST EXACTEMENT CEL;A

BONNE SOIRÉE!

PS: TON LIEN S'EST EXÉCUTÉ EN UN CLIN D'OEUIL!
      0
    3. Modérateur
      @karlitos11Bonne soirée ;)
      0
    4. @Destrio5je fais un mp car j'ai le meme probleme sur le meme style de carte mere
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,

Ce SIS 7012, une vraie cata !

Essaie tout simplement le pilote Realtek AC'97 http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio

Ça peut paraître idiot, mais ça marche fréquemment.
    0
    1. MERCI pour votre tentative de m'aider et je comprenais mal votre suggestion d' utilisé realtek alors que ma carte mère appartient à ASUS???

J'ai quand même essayé et lors de l'intallation (Téléchargement" - RUPTURE D'ÉCRAN avec avis de redémarrer et réparer si nécessaire...
      Je vous invite à être prudent avant de suggéré une solution .

Merci
      PS: j'ai trouvé Sis7012 audio driver sur https://www.touslesdrivers.com/index.php

Pas essayé encore... je le fais après ce message
      0
  3. Modérateur
    Si ça t'amuse de perdre ton temps au lieu de faire ce que je demande...
    0