Cherche pilote carte mere Acer EC51GM 1.0

Slydin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slydin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de réunir tout mes pilotes car je vais formater mon disque dur. Le seul soucis c'est que je ne trouve absolument pas le pilote de ma carte mère Acer EC51GM 1.0.

Rien sur le site d'Acer, rien sur driver.com etc...

Quelqu'un peut il m'aider?

Un grand merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

regarde ici:https://www.acer.com/worldwide/support/
ce qui donne chez acer pour le type de carte mere

a+
0
Slydin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour maccoy37 et merci pour ta réponse. J'étais déjà tombé sur cette page pendant mes recherches, je ne m'y connait pas trop mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait le pilote de ma carte mère la dessus.

Si il y est pourrais tu me l'indiquer, merci d'avance.
0
Slydin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Encore une chose, j'ai trouvé le nom de ma carte mère en allant sur le site touslesdrivers.com et en faisant le test de configuration. Sur TLD.com ma carte mère est une Acer EC51GM 1.0 mais quand je démonte mon PC pour en trouver la marque je peux lire RC415T-AM. Alors quel est vraiment la marque de ma carte mère?
0