Cherche pilote carte mere Acer EC51GM 1.0
Slydin
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Slydin Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slydin Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réunir tout mes pilotes car je vais formater mon disque dur. Le seul soucis c'est que je ne trouve absolument pas le pilote de ma carte mère Acer EC51GM 1.0.
Rien sur le site d'Acer, rien sur driver.com etc...
Quelqu'un peut il m'aider?
Un grand merci d'avance.
Je suis en train de réunir tout mes pilotes car je vais formater mon disque dur. Le seul soucis c'est que je ne trouve absolument pas le pilote de ma carte mère Acer EC51GM 1.0.
Rien sur le site d'Acer, rien sur driver.com etc...
Quelqu'un peut il m'aider?
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Cherche pilote carte mere Acer EC51GM 1.0
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
bonjour
regarde ici:https://www.acer.com/worldwide/support/
ce qui donne chez acer pour le type de carte mere
a+
regarde ici:https://www.acer.com/worldwide/support/
ce qui donne chez acer pour le type de carte mere
a+
Bonjour maccoy37 et merci pour ta réponse. J'étais déjà tombé sur cette page pendant mes recherches, je ne m'y connait pas trop mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait le pilote de ma carte mère la dessus.
Si il y est pourrais tu me l'indiquer, merci d'avance.
Si il y est pourrais tu me l'indiquer, merci d'avance.
Encore une chose, j'ai trouvé le nom de ma carte mère en allant sur le site touslesdrivers.com et en faisant le test de configuration. Sur TLD.com ma carte mère est une Acer EC51GM 1.0 mais quand je démonte mon PC pour en trouver la marque je peux lire RC415T-AM. Alors quel est vraiment la marque de ma carte mère?