Compatibilité carte mère carte graphique
Rok33
-
Rok33 -
Rok33 -
Bonjour,
je viens d' acheter une carte graphique GeForce 9800GT voici le liens:
http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9664371&idnoeud=2734&filter=ListeNum1
est t'elle compatible avec ma carte mère car quand j'allume l'ordinateur l'écran reste noir et rien ne se pas au affichage sur mon ordinateur :
System model: MS-7293VP
BIOS: Phenix- AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel core 2 CPU 4300 @ 1.80HGz
memory 2046 MB RAM
port sur la carte PCIE 16_1
je viens d' acheter une carte graphique GeForce 9800GT voici le liens:
http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9664371&idnoeud=2734&filter=ListeNum1
est t'elle compatible avec ma carte mère car quand j'allume l'ordinateur l'écran reste noir et rien ne se pas au affichage sur mon ordinateur :
System model: MS-7293VP
BIOS: Phenix- AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel core 2 CPU 4300 @ 1.80HGz
memory 2046 MB RAM
port sur la carte PCIE 16_1
A voir également:
- Compatibilité carte mère carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
salut,
peut etre que ta carte mere ne fourni pas assez de courant electrique ou regarde si il n'y a pas d'autre branchement a faire sur la carte graphique ou encore, teste la CG sur une autre carte mere pour voir si ça ne vient pas de la CG
peut etre que ta carte mere ne fourni pas assez de courant electrique ou regarde si il n'y a pas d'autre branchement a faire sur la carte graphique ou encore, teste la CG sur une autre carte mere pour voir si ça ne vient pas de la CG
g changé mon alimentation avec une alim de 550W je faisait tourné avant une carte GeForce 9600gt et aucun probleme, la j'allume l'ordi la tour tourne a fond et rien ne safiche a l'écran ;-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai branché l'écran sur la carte, et ma carte graphique poséde juste le PCIE (les 16 broche ). il y a un tout petit slot ou je pe branché de fil un orange et un jaune mais ils marquent que c'est en option pour le branchement.
a l'oposé des 16 broches j'ai une mini broche, dois-je faire quelque chose avec celle si?
a l'oposé des 16 broches j'ai une mini broche, dois-je faire quelque chose avec celle si?