A voir également:
- Compatibilité carte mère carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
salut,
peut etre que ta carte mere ne fourni pas assez de courant electrique ou regarde si il n'y a pas d'autre branchement a faire sur la carte graphique ou encore, teste la CG sur une autre carte mere pour voir si ça ne vient pas de la CG
peut etre que ta carte mere ne fourni pas assez de courant electrique ou regarde si il n'y a pas d'autre branchement a faire sur la carte graphique ou encore, teste la CG sur une autre carte mere pour voir si ça ne vient pas de la CG
fif15
Messages postés
2279
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
219
5 nov. 2009 à 21:31
5 nov. 2009 à 21:31
A tu brancher l'alimentation de ta carte graphique et a tu brancher ton écran sur cette carte?
g changé mon alimentation avec une alim de 550W je faisait tourné avant une carte GeForce 9600gt et aucun probleme, la j'allume l'ordi la tour tourne a fond et rien ne safiche a l'écran ;-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai branché l'écran sur la carte, et ma carte graphique poséde juste le PCIE (les 16 broche ). il y a un tout petit slot ou je pe branché de fil un orange et un jaune mais ils marquent que c'est en option pour le branchement.
a l'oposé des 16 broches j'ai une mini broche, dois-je faire quelque chose avec celle si?
a l'oposé des 16 broches j'ai une mini broche, dois-je faire quelque chose avec celle si?