Problème changement carte mère

antoconde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spyware Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai voulu booster un peu mon pc acec une nouvelle carte graphique en pci-e et j'ai donc du remplacer ma vieille carte ère par une nouvelle qui est uneasrock G31M-GS, Micro ATX, Socket 775
J'ai garder mon ancien processeur un celeron inside. Le problème est quand je change ma cm et la barrette ram compatible ddr2 bah j'allume mon pc et mon écran reste en veille
J'ai vu sur le net qu'il fallait reformater donc j'ai mit mon cd de win xp mais le cd ne se lance pas et aucune réponse de l'écran toujours en veille
que faut-il que je fasse carla je suis sur les nerfs depuis deux jours
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Le BIOS emet-il un bip ou une série de bips au démarrage? Si oui, laquelle?
0
antoconde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien du tout
dès que je lance le pc les ventilos tourne et rein d'autre le lecteur ne tourne pas poutrant il est sous tension, le disque dur ne recherche pas. Dès que je remet l'ancienne carte mère avec les anciennes barettes rams sa marche nickel
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Nouvelle Ram ou Carte-mère HS!
0
antoconde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toutes deux sont neuves!
J'ai essayé auvec un pentium dual core etle pc se lance
le celeron est-il non compatible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"RAM ou carte-mère HS"
"Toutes deux sont neuves!"

C'est pas une raison... ;)

"essayé auvec un pentium dual core et le pc se lance"

Bon, là, ça ôte le doute sur le reste de la config!

Je ne pense pas vraiment à une incompatibilité du Celeron, mais bel et bien un défaut! Apparu lors de la manip du CPU, voire le fait qu'il ne soit pas reconnu par le BIOS. Une mise à jour pourrait apporter le solution!?
0
spyware Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

la carte avant tout il faut la choisir en fonction de ton microprocesseur...
identifie ton CPU et regarde quelles sont les cartes qui vont avec ...si la tienne en fait partie, faite nous le savoir pour voir comment faire sinon, ben c'est ta carte qui est derrière tout cela.
0