Compatibilite carte mere / barette de memoire
clusters
-
flo88 Messages postés 28405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage d'upgrader ma configuration pc par l'ajout de barette de memoire.
En fait je veux remplacer ma barette de 1 go existante par 2 barettes de 2 go chacune pour les mettre en dual chanel.
Aussi je me demandais si c'était faisable, sachant que ma carte mère supporte 4 go au maximum et qu'elle a 4 slot DDR.
La notice ne précise pas la capacité maximal par slot et éventuellement le comportement de ces derniers en cas d'atteinte de la limite.
Pour information ma carte mère est une ASROCK Conroe945G-DVI qui supporte les DDR II 667/533
Mon prochain achat se porterait sur un Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-5300 (DDR II 667)
Merci d'avance pour votre aide
J'envisage d'upgrader ma configuration pc par l'ajout de barette de memoire.
En fait je veux remplacer ma barette de 1 go existante par 2 barettes de 2 go chacune pour les mettre en dual chanel.
Aussi je me demandais si c'était faisable, sachant que ma carte mère supporte 4 go au maximum et qu'elle a 4 slot DDR.
La notice ne précise pas la capacité maximal par slot et éventuellement le comportement de ces derniers en cas d'atteinte de la limite.
Pour information ma carte mère est une ASROCK Conroe945G-DVI qui supporte les DDR II 667/533
Mon prochain achat se porterait sur un Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-5300 (DDR II 667)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Compatibilite carte mere / barette de memoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28405
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 000
4 slots pour 4 Go.
Donc, maxi 1 Go par barette, ta carte ne supportera pas les barettes de 2 Go.
Donc, maxi 1 Go par barette, ta carte ne supportera pas les barettes de 2 Go.