Besoin d'aide sortie hdmi carte mere
kekerr
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous
Je viens d'acquerir un nouvel ordi ,un imedia packard bell avec window 7, et je me demande à quoi sert la prise HDMI qui est sur cet ordinateur.
Elle est sur la carte mère, et non sur la carte graphique
Que puis-je brancher sur cette prise?
Est-ce une prise entrée ou sortie?
comment lactivée ,
merci d'avance
Je viens d'acquerir un nouvel ordi ,un imedia packard bell avec window 7, et je me demande à quoi sert la prise HDMI qui est sur cet ordinateur.
Elle est sur la carte mère, et non sur la carte graphique
Que puis-je brancher sur cette prise?
Est-ce une prise entrée ou sortie?
comment lactivée ,
merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide sortie hdmi carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
c'est une sortie c'est pour brancher un TV avec une prise HDMI
ta prise HDMI et géré par le chipset graphique mais si tu as une carte graphique a mon avis elle ne fonctionne pas
ta prise HDMI et géré par le chipset graphique mais si tu as une carte graphique a mon avis elle ne fonctionne pas
Donc tu me dis que je ne peu pas me servir de la hdmi sur cet ordinateur ,je ne comprend toujours pas a quoi elle sert alors?
deuh...Si tu a une connection HDMI sur un PC evidement qu"elle te servira a te brancher sur une TV hdmi[aussi] pour profiter de la haute definition,mais si tu lis le forum tu peut voir qu' il y a des problemes pour le son....Tu peus brancher un Home theater Hdmi[aussi] ,generalement on associe Hdmi et Blueray pour la plus haute qualite presente actuellement sur le marche....Vu que c'est integre a la carte mere la configuration doit etre simple sinon automatique...
oui mais pour l'image il auras nada sur sa sortie HDMI s'il a une carte graphique car le chipset est désactivée.
sur ma carte mère j'ai une prise HDMI et elle n'est pas fonctionnelle, mis a part le son, j'utilise celle de ma carte graphique pour l'image et le son.
sur ma carte mère j'ai une prise HDMI et elle n'est pas fonctionnelle, mis a part le son, j'utilise celle de ma carte graphique pour l'image et le son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question