Besoin d'aide sortie hdmi carte mere

kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous

Je viens d'acquerir un nouvel ordi ,un imedia packard bell avec window 7, et je me demande à quoi sert la prise HDMI qui est sur cet ordinateur.
Elle est sur la carte mère, et non sur la carte graphique

Que puis-je brancher sur cette prise?
Est-ce une prise entrée ou sortie?
comment lactivée ,
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

c'est une sortie c'est pour brancher un TV avec une prise HDMI

ta prise HDMI et géré par le chipset graphique mais si tu as une carte graphique a mon avis elle ne fonctionne pas
0
kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Donc tu me dis que je ne peu pas me servir de la hdmi sur cet ordinateur ,je ne comprend toujours pas a quoi elle sert alors?
0
blablabla

deuh...Si tu a une connection HDMI sur un PC evidement qu"elle te servira a te brancher sur une TV hdmi[aussi] pour profiter de la haute definition,mais si tu lis le forum tu peut voir qu' il y a des problemes pour le son....Tu peus brancher un Home theater Hdmi[aussi] ,generalement on associe Hdmi et Blueray pour la plus haute qualite presente actuellement sur le marche....Vu que c'est integre a la carte mere la configuration doit etre simple sinon automatique...
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

oui mais pour l'image il auras nada sur sa sortie HDMI s'il a une carte graphique car le chipset est désactivée.

sur ma carte mère j'ai une prise HDMI et elle n'est pas fonctionnelle, mis a part le son, j'utilise celle de ma carte graphique pour l'image et le son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci ,alors y a pas possibilité de s'en servir?
0

juste pour le son mais pas pour l'image si tu as une carte graphique
0