Probleme Carte mère ASUS P5K-E

Fermé
bibindome63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 5 sept. 2009 à 13:42
bibindome63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 9 nov. 2009 à 15:50
Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum et je le trouve super ! on a plein de réponse a tous c'est génial.

voila mais 2 problèmes qui je pense vienne de ma CM,

1er problème : le son.

J'ai un problème de son sur mon PC, quand je baisse le volume au niveau de mais enceinte (sur le potard), il y à un gros bourdonnement qui se produit et reste continuellement, mais le bourdonnement ce fait que a un certain volume, enfaite le bourdonnement augmente quand je baisse le volume et diminue quand je l'augmente. je pensé que sa venais de mais enceinte mais non ( je l'ai est tester sur une autre ordi). j'ai alors rajouter une carte son interne neuve mais le bourdonnement continue. je ne comprend pas !

2ème problème : Prise internet

J'ai un autre souci c'est que je suis obliger de me connecter en WIFI car dit que je connecte ma livebox (de chez orange) sur mon PC elle se déconnecte. j'ai changer le câble internet, je l'ai brancher sur une autre prise de la livebox et cela fait exactement la même chose. Alors que si je me connecte en WIFI internet marche très bien.

je précise un autre truc c'est que l'autre jour, mon ordi ne voulais plus démarré. il ne reconnaissais plus mais disque dur. alors je l'ai démonter revivifier tous les branchement et la il démarre bien.
je précise que pour le son est internet c'est depuis qui ne démarrai plus que ça me le fait.

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pour le bourdonnement soit le niveau est trop faible dans la gestion de la carte son , ou c'est un mauvais retour donc soit un cable de mauvaise qualité , le plus simple c'est de déconnecté tout ce qui n'est pas essentiel au démarrage du pc et de procéder par élimination si plus de bourdonnement , pour le cable reseau je pense que désactiver la carte est peut être un bon début
0
bibindome63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 1
9 nov. 2009 à 15:50
Problème résolu ! g changer ma carte maire qui à rendue l'âme. Maintenant plus de souci.
0