AU SECOUR changement de carte mere

fred4man Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 era@tik -
Bonjour,
J ai un gros probleme je viens de changer de carte mere et mon pc ne veux pas demarrer il reboot au chargement de vista
je ne comprends rien aidez moi
A voir également:

4 réponses

fredba Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

bonjour,
tu as essayé en mode sans échec (F8 )? si ca marche install les drivers de la CM.
0
fred4man Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais comment faire
0
fred4man Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca ne fonctionne pas!
0
fredba Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

tu as changer de modèle et marque de carte mère ? en général quand tu fait un changement de CM tu doit réinstaller l'OS. rare que ca fonctionne même avec un modèle proche.
0

est ce que je peux rebooter sur mon disque de sauvegarde
0

le data(partition d'installation) ? oui si tu as ce qu'il faut par contre dit en revoir à tes données si tu n'a pas de sauvegarde.
ou attend un peut voir si quelque qui passe par la aurait une autre solution par contre ce que tu peut faire éventuellement tu peut monter ton disque sur un autre pc et copier les données.
0
era@tik

ce qu'écrit fredba est correct , réinstaller windows aprés changement de la carte mère + les nouveaux drivers de la carte mère .tu peux installer un nouveau dd pour installer win et tenter de récuperer les données ou utiliser un livecd de linux pour graver tes données .ton recovery system ne peut fonctionner qu'avec une carte mère identique tu peux toujours tenté une fois que t'as fais une sauvegarde et si win boot ausitot de lancer le cd de drivers de ta nouvelle carte mère
0