Compatibilité entre carte mére et processeur

cris -  
 cris -
Bonjour,
J'aimerai savoir si une carte mére asus P5B et compatible avec un processeur intel core 2 duo E7600
A voir également:

3 réponses

Lempicko Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut

la reponse et oui car il sont tous les deux en socket 775 et la carte mere gere les core2duo

+
0
cris

merci pour la réponse je le pensai aussi mais en mettant ce processeur le pc ne démarre plus donc je ne sais plus ,car les 2 sont en pcu 1066 et biensur soclet 775 si quelqu'un a d'autre info merci
0
Lempicko Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

est ce que tu as vérifier que le processeur n'avait pas de pins pliées ?
tu as bien mis le ventirad ?

qu'est ce qu'il se passe exactement quand tu démarre le pc ? bip ou affichage ou autre ?
t as fais un clear CMOS, on sait jamais ca peut résoudre le probleme

t'es sur que ca vient du processeur, t as pas voulu changer la ram en meme tps ?

+
0
cris

bonjour, non je n'apas touché au ram ,le processeur est neuf ,le pc démarre 1 seconde et s'eteint puis il redémarre 1 seconde et s'eteint a nouveau et n'arrete pas de faire çà !!!!
0
Azufeld Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

il faut aussi vérifier si ton bios accepte ce nouveau processeur. IL ne suffit pas qu il soit compatible avec ta carte mère ( socket et FSB ) , il faut également que ton bios le gère.
Visiblement non , donc tu dois trouver une mise à jour de ton bios sur le site du constructeur de ta carte mère afin que ce dernier reconnaisse et gère ton nouveau processeur.

Cela s'appelle flasher le bios , ce n'est pas sans risque , alors suis bien la procédure !!!
0
cris

bonjour je vais essayer merci par avance
0