Conseil achat carte mere

Fermé
Brice Hortefeux - 17 janv. 2010 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 13:09
Bien le bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère, afin ( surtout ) de pouvoir faire fonctionner des jeux plus ou moins récents ( Assassin's creed, call of duty : modern warfare, etc... )

Je dispose d'un processeur intel pentium IV, 3 ghz, 1024 mo de ram.
Le modele de mon unité centrale est Packard Bell ixtreme 7062 et j'ai windows xp

Je voudrais pouvoir installer une carte graphique Sapphire Radeon hd4350 pci express 2

Si possible, une carte mère au prix inférieur a 70 €

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 13:09
A mon avis, tu ne peux rien récupérer de ton Packard Bell (PB). Peut-être le disque dur, mais c'est pas sur. Essai de d'orienté sur un Core 2 duo (le E8400 est génial) avec une carte mère ASUS P5QL Pro et 4Go de RAM (DDR2). La carte graphique est pas mal et compatible avec la carte mère ASUS. Tu en auras à mon avis pour un moins de 1200€. C'est une bonne configuration pour le jeux.
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 12:40
Salut,

Une carte mère inférieur à 70€ difficile à trouver surtout si c'est pour de jeux. Il te faudra aussi changer de processeur, de RAM et peut être de disque dur. As-tu pensé à tout ça ?
0
Brice Hortefeux
17 janv. 2010 à 12:44
Pour le prix, je peux mettre plus si besoin, mais n'existe t'il pas de carte mere ayant les fonctionnalités dont j'ai besoin et compatible avec mon processeur, Ram, disque dur ?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 12:46
Oui, mais ce n'est pas la carte mère n'est pas le seul critère influençable. Il y a les processeur, la taille de la RAM...
0
Brice Hortefeux
17 janv. 2010 à 12:51
Très bien, merci pour ces informations.
Pouvez vous m'orientez vers des cartes mère qui correspondent plus ou moins a ce que je recherche, je pourrais ainsi me renseigner et voir si elle est compatible avec le processeur, ram, etc...
Merci
0