Carte Graphique/ Carte Mère Asrock P4i65G

flore -  
VYZ Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique (budget= moins de 100 €). J'ai une carte mère Asrock P4i65G.

Quelle carte graphique pourriez-vous me proposer qui soit dans mon budget et compatible avec ma carte mère?

Pour information: je suis une joueuse régulière de Jeux Vidéo et j'aimerais donc avoir une bonne qualité graphique...

J'avais des vues sur les cartes graphiques ATI HD4770/HD4670 ou NVIDIA GeForce 9500GT/9600GT... qu'en pensez-vous? Elles sont dans mon budget... mais si y a mieux (et qui correspond à mes exigences) alors n'hésitez pas à m'en faire part... ^^

En ce moment, je marche qu'avec la carte graphique intégrée de ma carte mère et c'est vraiment pas super (surtout lorsqu'on souhaite jouer au Sims 3! lol).

Merci de me répondre rapidement si possible, si je peux profiter des soldes ça sera merveilleux!

Bye
Flore
A voir également:

11 réponses

Fou_Du_Guidon Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Arf je viens de regarder ta CM, tu est en AGP 8x c'est pas gagné.
je te propose celle-ci.
https://www.materiel.net/
1
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Ah oui j'ai pas regardé :S tu crois pas qu'elle devrait prendre une carte mère avec PCI-e? C'est mieux que AGP*8...
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. La 9600 GT elle est bien :)

Cordialement
0
Fou_Du_Guidon Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,
regarde sur matériel.net , tu peux limité le cout d'une carte mére et donc à partir de la sélection faire ton choix. Mais pour une meilleure puissance porte ton choix sur celle qui sont le plus prés des 100€ à se prix là , plus tu paye chére mieux c'est (sauf exception bien sûr)
0

pas possible sans tous changer , proc, ram....
0

Ouais mais ca vaut le coup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout dépend, ici maintenant? elle rachète un PC, 600€ un truc bien mieux que se que tu a actuellement.
pour 100€ la carte que j'ai trouvé. Après à toi de voir.
0
flore

Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides.

J'ai décidé de prendre la Radeon HD 3650 512 Mo DDR2 AGP 8x qui est à 58,95€. Mon ordi est vieux et je pense que je vais le changer dans un ou deux ans... pour le moment je n'ai pas les moyens. Alors je vais prendre cette carte graphique qui est très bien d'après les sites que j'ai visité et qui fera l'affaire jusqu'à ce que j'ai les moyens d'acheter un nouvel ordi!

Encore merci beaucoup pour vos réponses! =)

Cordialement,
Flore
0

Ok c'est bien. Met le topic en résolu stp. Et bonne continuation.
0
VYZ Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut Flore (topic non résolu)
je pense que tu dois etre dans le meme cas que moi, j'ai pris une ATI RADEON HD 3450 sur RDC avec la même CM que toi car j'avais un P4 qui trainait depuis un très long moment.
et seulement lorsque je met la CG dans le PC = rien windows XP ne la reconnait pas, malgré avoir installé le SETUP de ATI et tout et tout.
et malheureusement sur le site de Asrock la carte que j'ai (et celle que tu as) n'est pas mentionnée comme supportée !! UN COMBLE !!
0
VYZ Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

CM P4i65GV BIOS P2.30
0

de la daube 7 cm
0
crazy cut

Attention,

ne pas confondre P4I65G ET P4I65GV (qui celle là possède un port AGI et non AGP.
d'ou la non reconnaissance de la carte graphique.
0

pour moi c résolu
j'ai pris une autre CM asus p4p800 E deluxe et c trop de la balle
0