Les discussions

Problème de "bip" carte mère ms 7254 ver 1.1

Bonjour, Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un ancien ordinateur. Il fonctionnait très bien, j'ai installé Ubuntu 12.0 etc etc. Mon frère voulant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère

Bonjour, j'ai récemment tenté de m'acheter une carte graphique en magasin, malheureusement, on m'a dit que la carte que je cherchais est incom...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
daz650

Carte mère ne voit plus les disques durs

Bonjour, j'ai bcp cherché sur des forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse a mon probleme ..... alors voila : mon ordinateur (pas celui sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tabboulet

Carte mère grillée

Bonjour, J'ai grillé la carte mère de mon ancien ordi portable qui ne s'allume plus évidemment, est-ce que je peux récupérer les données de ce der...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tribun

Alim qui siffle aprés changement carte mere

Bonjour, j'ai mon alim pc corsair cx430 qui fait un sifflement aigu depuis que j'ai changé ma carte mere origine par une asus M5A78L-M , est ce que c'...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
rem00

Compatibilité avec une carte mère asus a7v600

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS A7V600-F qui a rendu l'âme. Je souhaiterais en acheter une autre en remplacement avec les mêmes caractérisqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
epango

Alimentation grillée=carte mère grillée ?

Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir l'avis de fins limiers d'informatique, car il y a quelques jours l'alimentation de mon pc portable Asu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
daz650

Question ? carte mère et windows

Résolu

Salut à tous Voila en faite je voudrais savoir car j'ai une carte mère que j'avais dans mon ancienne tour une foxconn 2ABF sans le CD car c'était ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
laurenttonner

Activer port vga carte mère

Résolu

Bonjour a tous. Tout d'abord je suis plutot pas très fort en informatique. Comment activer le port VGA de ma carte mère pour installer un deuxième...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tresor kabeya

Problème de carte mère ?

Bonjour, Depuis un bon moment maintenant, mon PC souffre de divers beugs en tout genre dont voici les principaux : 1) Reboot intempestifs 2) Pl...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Help !!

Recherche de pilote vieille carte mere msi

Bonjour, j'ai récupéré une tour avec Pentium 4 à 3Ghz gratuitement ,c'est un NEC , j ai réinstallé Windows xp sp2 en anglais ( c est le seul dont j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
fab2004

Quelle carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte mère mais j'hésite entre 2 et seulement c'est 2 la :) le prix n'a aucune importance juste savoir la quelle v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

Remplacement carte mere

Bonjour, Je possède actuellement un pc qui je pense a sa carte mère qui a grille (rien à l'écran au démarrage j'ai changé processeur, ram, alim, m...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
balancedespaiment

Echange de carte mere

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS A7V600-F qui a rendu l'âme. Je souhaiterais en acheter une autre en remplacement avec les mêmes caractérisqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Dosman

Changement de carte mère

Bonjour a tous, Mon pc ne démarre plus, j'ai essayé de tester les composants en interchangeant les rams, carte graphique, alim , disque dur avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
epango

Carte mere et configuration

Bonjour, Je voudrais acheté une carte mere , compatible avec: Deux disque dur IDE ? enfin pas sata , le vieux branchement. Un port pci express x 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère compatible 5.1 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère une ASUS P5QC ( http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5QC/ ) supporte le 5.1, car je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
RDM38

Carte mère p55a-ud3 compatibilité mémoire

Bonjour, J'aimerai savoir si la P55A-UD3 LGA 1156 est compatible avec les mémoires suivante : Corsair - CMZ8GX3M2A1600C9 - Mémoire RAM - DDR3 16...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Franck7511

Probleme carte mere asus n53sv

Résolu

Bonjour, Il y a presque deux mois j'ai envoyé mon pc portable en garantie car la carte mère avait une défaillance (Ils l'ont changé entièrement). L...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
djjoman

Changement carte mere ga 8 siml nf

Bonjour, je viens de changer ma carte mere, tout va bien jusqu au moment de l allumage ou seul le ventirad demarre et encore c est sacadé. La ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
juanito111

Quelle carte mère pour un i7 870

Bonjour, Je cherche une carte mère avec un socket LGA 1156 pour mon processeur, avec du SATA III, et aussi une tour assez performante et jolie pou...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
RDM38

Brancher 1394 sur carte mere

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nico59200

Carte mere

Résolu

Bonjour, sur mon pc je veux rajouter une barrette de memoire mais sur celle qui ci trouve il n y as pas d indiquation la carte mere est une...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Non déctection de ma carte mère.

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...

58 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
gantz974

Pilotes carte mère asus p5q se

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Problème saccades gtx 680 msi

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Gtx 680 de chez Msi.Celle-ci vient remplacer un SLI de Gtx 460. Je précise que j'ai laissé une carte Gtx 460 d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Trifazer

Carte mère asus z77

Bonjour, Je voudrais achete une Asus p8z77 La quelle vous me conseillé ? la v ? la pro ? j'achète sur top achat donc pour les prix essaye de ...

r0ussi

Changer ma carte mere

Bonjour, est ce que je peux remplacer ma carte mère venant d'un Acer Aspire M 1641 par une Carte mère GIGABYTE G41M-COMBO merci de me répondre au...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
crichardh

Xfx 6950 avec gigabyte 6950x2 quadfire?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux mettre 2 asus 6950 de ati en quadfire ou crossfire avec deja 1 ou 2 gigabyte 6950... car la gigabyte n'exis...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
synergy123

Carte mére pc fixe

Résolu

Bonjour, comment on peut connaitre le modèle du mon carte mère ?? et merci.. c'est pour acheter un carte graphique..

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ahmed dokh

Carte mere gigabyte

Bonjour, ont ma donner une carte mere gigabyte fc-945gcm_s5c je voudrais savoir si est carte mieux que les cartes quond trouve dans les pc des magasi...

SyntaxErr0r

Carte wifi ou wifi intégré à carte mère?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques semaines (XPS 8500 de DELL) et j'ai remarqué qu'il y avait 2 cartes réseaux: -Dell Wirele...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nicolasbc

Carte mère am3+

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une carte mère ( d'un prix d'environ 100 euros ou moins) au stocket AM3+ qui possèderait un port hdmi afin qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Azeria

Carte mère étrange

Bonjour, J'ai récupéré pas mal de matériel il y a un moment et dans tout ça je viens de trouver des cartes mères vraiment étranges. Leur référence es...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Haze07

Changement de carte mère

Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai donc entrepris en ce moment un changement de config, j'ai déjà choisis mes pièces avec soins et avec l'aide des gens d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
epango

Carte mere

Bonjour, voila je vien de formater un pc mais le probleme je ne sais pas metre jour ma carte graphique donc je ne sais pa aller sur internet! v...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
iborik

Pilote carte mère intel bearlake g31t

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe n'ayant aucune connexion internet disponible. Sur cet ordinateur manque le pilote de la carte mère (empêchant sûr...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Althothor

Asus ou msi

Bonjour, je voulais savoir lequel des 2 était le plus recommandé . merci d'avance de vos réponses. Configuration: windows XP

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
World-Editor

Carte mère équivalente à mpc61pm-hm

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère équivalente à la MPC61-HM car elle vient de rendre l'âme et j'aimerai en changer. Caractéristiques princip...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
matrix4422

Choix de la carte mère

Résolu

Bonjour, Comme de nombreux geek je souhaite me monter une config 100% perso en achetant pièce par pièce mon futur PC de combat :p J'ai déjà pensé a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
3rami

Bien choisir sa carte mère (amd)

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me suis décider à changer de carte mère car celle n'avait pas de port pour une carte graphique.. --' L...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ZanoniNZ

Compatibilité carte mère ram

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mère peut accepter ces barrettes RAM. CARTE MÈRE : www.materiel.net/cartes-meres-socket-am3-/asu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Pilotes carte mère hp dc7100

Bonjour, Je viens de formater ce PC et je manque des pilotes surtout pour l'internet. J'envoie le rapport, merci d'avance Type de sys...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Sud

Changement carte mère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Suite à l'achat d'un processeur Socket 2011, je suis contraint de changer la carte mère de mon Ordinateur HP pour une n...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Schema d une carte mere

Résolu

Bonjour, BJR SVP JE VOUIDRAIS RECEVOIR UN SCHEMA D UNE CARTE MERE AVEC LEGENDE MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
X-zomii-X

Impossible d'ouvrir capot msi

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis désemparée : je ne peux plus ouvrir le "capot" mon pc portable (MSI CX600) que j'ai depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
_Alyssa_

Antenne wifi msi pc54g2 fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, lors de mon retour de vacances, je ne pouvais plus me connecter en wifi à partir de mon pc, mon antenne wifi ne reconnait plus aucun réseau...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
shuai_nataly

Carte mère installation?

Bonjour, Après avoir acheté un kit comprenant une carte mère, un processeur et deux barrettes de ram, j'ai monté celui ci. Une fois monté, j'ai al...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
flo88

Carte mere hs ????

Bonsoir, Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon :/ Voila mon pc démarre mais pas a l'écran ! Je fait mon premier diagnostic je pense que c'...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jonnyOL

Carte mere

Bonjour, salut tout le monde voila j'ai une carte mère foxconn g41 sont problem c'est quelle démarre dés je que bronche l'alimentation et si je l'ét...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bigeyes
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 22 171