O/c Carte graphie avec carte mère bridée
bobowshit
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux o/c ma carte graphique malgré que ma carte mère sois bridée,
Si vous avez des solutions je vous en remercie.
Merci.
J'aimerais savoir si je peux o/c ma carte graphique malgré que ma carte mère sois bridée,
Si vous avez des solutions je vous en remercie.
Merci.
A voir également:
- O/c Carte graphie avec carte mère bridée
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
oui mais tu devras passer par des logiciel tier et les re oc a chaque alumage du pc
Nvidia Commme ATI propose leur logiciel
Nvidia cest Ntune si jai pas oublier le nom
ATI par catalyst control center
Nvidia Commme ATI propose leur logiciel
Nvidia cest Ntune si jai pas oublier le nom
ATI par catalyst control center
Merci de ta réponse,
Mais le problème c'est que quand je vais dans la rubrique o/c de Ntune mon ordinateur plante...
Et pour les logiciels d'o/c les options de changement de frequences sont verrouillées :(
Je veux o/c ma Cg car elle est pas top c'est une Nvidia g210
Mais le problème c'est que quand je vais dans la rubrique o/c de Ntune mon ordinateur plante...
Et pour les logiciels d'o/c les options de changement de frequences sont verrouillées :(
Je veux o/c ma Cg car elle est pas top c'est une Nvidia g210
jai retrouver ce quil te faut cest bon
desinsralle Ntune
ensuite
va sur le site de nvidia et recherche nvidia system tool ( c'est le nouveau ntune beaucoup plus recent )
prend le bon qui corespond a ton OS (xp,vista,seven) et si ta platform et 32 ou 64 bits
normalement il ne devrai plus planter
desinsralle Ntune
ensuite
va sur le site de nvidia et recherche nvidia system tool ( c'est le nouveau ntune beaucoup plus recent )
prend le bon qui corespond a ton OS (xp,vista,seven) et si ta platform et 32 ou 64 bits
normalement il ne devrai plus planter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question