O/c Carte graphie avec carte mère bridée

bobowshit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux o/c ma carte graphique malgré que ma carte mère sois bridée,
Si vous avez des solutions je vous en remercie.

Merci.
A voir également:

7 réponses

johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui mais tu devras passer par des logiciel tier et les re oc a chaque alumage du pc
Nvidia Commme ATI propose leur logiciel
Nvidia cest Ntune si jai pas oublier le nom
ATI par catalyst control center
0
bobowshit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,

Mais le problème c'est que quand je vais dans la rubrique o/c de Ntune mon ordinateur plante...

Et pour les logiciels d'o/c les options de changement de frequences sont verrouillées :(

Je veux o/c ma Cg car elle est pas top c'est une Nvidia g210
0
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

jai retrouver ce quil te faut cest bon
desinsralle Ntune
ensuite
va sur le site de nvidia et recherche nvidia system tool ( c'est le nouveau ntune beaucoup plus recent )
prend le bon qui corespond a ton OS (xp,vista,seven) et si ta platform et 32 ou 64 bits
normalement il ne devrai plus planter
0
bobowshit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac je vais tester ça ce soir^^
Merci beaucoup de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

9a ne marche pas aucun signe d'o/c sur le legiciel =/
0

ensuite ta va dans ton panneau de config de nvidia et dans performance tu poura oC la dedans
0
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

mon ami,moi j ai reussi (ilya 2ans) a o/c la go7400 de mon ancien portatif hp dv6......
grace a riva tuner..tout simplement mais surtout garde un oeil sur les températures et si tu peux améliorer laération(en ajoutant un ventilo par exemple) ç_a sera mieu
bonne chance
0