Carte mére processeur ... Sauvegarder Signaler liasso77 - Dernière réponse le 24 janv. 2010 3 réponses Bonjour, Je voudrai savoir comment bien choisir ma carte mére et mon processeur, que me conseillé ?? Sachant que mon HDD est du sata ancienne carte asrock processeur amd athlon 64 Merci de me répondreConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gael31390 Bonsoir, et bien ça depend de l'utilisation que tu veux en faire, du budget que tu a...etc Réponse 2 / 3 ... Signaler renauddetraqueur tu veut un processeur intel ou amd et que veut tu faire avec ton pc? Réponse 3 / 3 ... Signaler bacci la carte mère le processeur et la mémoires sont la base du PC, il faut donc savoir quelle sera son utilisation Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler gael31390 Bonsoir, et bien ça depend de l'utilisation que tu veux en faire, du budget que tu a...etc
Réponse 2 / 3 ... Signaler renauddetraqueur tu veut un processeur intel ou amd et que veut tu faire avec ton pc?
Réponse 3 / 3 ... Signaler bacci la carte mère le processeur et la mémoires sont la base du PC, il faut donc savoir quelle sera son utilisation