Pilote carte mere introuvable geforce7050m-m

jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je trouve nulle part les pilotes son et Ethernet et autres élément de cette carte mère.c'est une geforce7050m c'est ce qui est écrit sur la CM il y a écrit aussi en haut de cette carte "HT2000" pour info! j'ai changer la CM hs de mon acer "t135-s97z" par celle ci la geforce mais j'ai pas eu de cd avec ni de boite c'est une d'occasion je suis un peut en galère car j'ai pas de connexion au net a cause du pilote ethernet j'ai rajouté une carte réseau qui elle non plus j'ai pas de pilote dont il sont introuvable "PILOTE CARTE RESEAU BELKIN INTROUVABLE" je viens de mettre ce poste sur le site aussi mon expérience a des limites je trouve pas en vous remerciant d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

regarde sur la carte mere si tu vois ecris v1 ou rv2...
http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/ECSSearch.aspx?menuid=0&lanid=3&keyword=geforce7050m-m
0
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est bon j'ai vue ca claque trop trop fort homer S !!! comment a tu fait??pour info je galere depuis 2 jours merci
0
Utilisateur anonyme

quand c'est comme ça, tu tape la référence dans google...en lisant sur la page de résultat, tu peux trouver la marque...ensuite, dans la barre d'adresse du navigateur, tu tape le nom de la marque, suivi de support .exemple : ecs support, hp support...reste plus qu'a aller dans la rubrique téléchargement, mettre ou rechercher la référence...et voilà ! ;)
en tout cas, ravis d'avoir put t'aider !
0
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je tape aussi sur google mais peut etre pas assez fort!!mdr
0