Griffe sur carte mère

myloo999 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myloo999 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec un outil, j'ai accidentellement griffé une carte mère, légère griffe superficielle mais qui "tranche" à la surface un traçé.

Est-ce cela peut être préjudiciable pour la carte ou bien n'y a t'il rien de réellement abimé ?

D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Le meiux est que tu la test comme sa on peut pas trop te dire si elle fonctionnera ou non.
Si aucun condensateur ou autre composant important ont été touché elle peut fonctionner.
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Elle est longue de combien un peu près la griffure ?
Vers quelle côter de la carte mère ?
0
myloo999 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

c'est une petite griffe de 1 mm ayant enlevé le vernis vert, ainsi j'ai une griffe "blanche" qui "coupe" le premier tracé faisant partie d'un ensemble de tracé allant d'un composant vers le microprocesseur ou ses composants environnants.
Il s'agit d'une carte de Xbox360.
0

OK test la c'est le meilleur moyen de savoir car comme sa on peut pas t'affirmer qu'elle fonctionnera.
Je pense pas que sa lui est fait quelque chose
0
myloo999 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.
0